Tout Sur Les Abdominaux Avis – Découvrez si cela a fonctionné pour moi

Tout sur les abdominaux est un e-book que j’ai découvert lorsque je recherchais des programmes d’entraînement pour les abdos sur le net.

C’est un programme complet d’exercice et de nutrition pour les personnes qui veulent un corps plus maigre et plus tonique. Surtout dans leur région abdominale…

tout sur les abdominaux avisVoici ce qui a attiré mon attention avec ce programme pour maigrir :

Mike Geary (l’auteur) souligne les mêmes points importants que je présente sur ce blog…

  • Ne perdez pas votre temps avec les exercices pour abdos pour perdre du ventre
  • Ne considérez même pas prendre des pilules brûleurs de graisse
  • Bref, soyez réaliste – c’est la seule approche qui fonctionne à long terme

Alors j’ai pris le coup et je l’ai acheté! (Il y avait une garantie de remboursement de 60 jours de toute façon, donc je pourrais toujours récupérer mon argent si cela était mauvais).

Cliquez ici pour visiter le site Officiel de Tout sur les Abdominaux

Voici mon avis:

Je me suis plongé dans la lecture dès que j’ai fini de télécharger le fichier PDF. Et permettez-moi de vous dire que j’ai été très impressionné par ce que j’ai reçu.

Le e-book est d’environ une centaine de pages, rempli d’informations de qualité. Il explique des concepts importants en matière de nutrition et d’entraînement, puis les associe à un programme simple et agréable à suivre.

Tout sur les abdos est bien écrit et Mike a fait un bon travail à mon avis pour expliquer ces concepts qui peuvent être parfois complexes avec clarté.

Pour qui est ce programme ?

Non seulement pour avoir des abdos – également pour perdre la graisse du ventre.

Tout sur les abdominaux est essentiellement un programme complet. Que vous souhaitiez avoir des abdos visibles en béton 6 un ventre plat et féminin, ce programme est parfait pour vous.

Mais je pense aussi qu’il est très adapté à tous ceux qui veulent un corps plus mince et perdre beaucoup de graisse!

Pourquoi ? Parce qu’avoir des abdos et maigrir rapidement nécessitent les mêmes 2 choses …

  1. Perdre de la graisse – Grâce à des améliorations alimentaires, un entraînement régulier intense.
  2. Augmenter sa masse musculaire – En faisant un entraînement régulièrement. La principale raison pour laquelle vous faites cela est pour augmenter votre métabolisme. C’est-à-dire: le taux auquel vous brûlez les graisses.

Débutant au niveau intermédiaire

Je dirais que Tout sur les Abdominaux s’adresse davantage aux débutants / intermédiaires … Si vous vous êtes déjà entraînés pendant longtemps (et obtenez de bons résultats), vous n’en avez probablement pas besoin.

Mais, si vous êtes encore en difficulté à perdre ces derniers kilos de gras sur le ventre, ce programme est parfait.

Ce que j’ai aimé le plus à propos de ce programme

On apprend les bases

Il n’y a aucun doute à ce sujet, Tout sur les Abdos est un fantastique guide pour commencer à se mettre en forme. C’est clair et direct et ne laisse aucun élément important non expliqué.

Ceci est particulièrement important pour moi parce que je suis un passionné par le sujet et je veux comprendre la raison derrière chaque chose qu’on fait pour maigrir.

La force réelle dans cet e-book est que Mike vous enseigne les principes derrière les séances d’entraînement. Cela vous donne beaucoup plus de flexibilité pour les modifier en fonction de vos préférences lorsque vous savez pourquoi quelque chose est comme ça.

Par exemple, au corps de mes premières semaines sur ce programme, je suivais simplement les séances d’entraînement déjà faites. Mais il y avait quelques exercices que je ne pouvais pas faire parce que je n’avais pas l’équipement.

Pas de soucis!

Au lieu de laisser tomber l’exercice du programme, je l’ai remplacé par un autre. Je savais que tant que je continuais à utiliser les mêmes principes, mes exercices étaient aussi efficaces qu’avant.

Exercices géniaux

Les entraînements complets pour tout le corps sont la base de la section exercice. C’est l’un des secrets d’un corps maigre et tonique – mais ne pas dire à personne d’accord? C’est un secret. 😉

C’était tout à fait différent pour moi, parce que dans le passé, j’avais toujours fait beaucoup d’exercices « isolés » … Vous savez, des abdos, des haltères.

Si vous faites également cela, arrêtez-vous dès maintenant. Maintenant, je ne reviendrai jamais sur ces exercices après avoir vu la différence. Je n’ai jamais eu ce niveau de force dans mon corps avant.

Les exercices de Mike m’ont impressionné!

J’ai beaucoup aimé l’entraînement par intervalles. Et quand je dis aimé, je veux dire vraiment détesté. C’était dur, c’était épuisant, et c’était extrêmement efficace pour brûler les graisses.

Stratégies diététiques intéressantes

Mike a des stratégies intéressantes pour perdre du poids. L’une des plus étranges incluait une journée de suralimentation une fois par semaine. Apparemment, cela peut augmenter le taux auquel vous brûlez les graisses. Cool hein!

Maintenant, il est difficile de dire ce qui m’a fait perdre de la graisse. Je pense que c’était probablement une combinaison de tout ce que je faisais. Je ne peux donc pas dire à quel point cette stratégie était efficace.

Mais c’est une idée intéressante de toute façon. Je suis sûr que beaucoup de personnes à la diète seraient ravies d’inclure ce truc dans leur programme 🙂 Je pense certainement que cela justifie un peu plus d’expérimentation à tout le moins.

Résumé

Dans l’ensemble, j’étais très content du programme Tout sur les Abdominaux et je le recommande… à peu près à n’importe qui.

Si vous voulez sérieusement un corps maigre et sexy, mais vous vous débattez contre des informations contradictoires, achetez ce livre maintenant. Ce n’est pas une solution rapide. Ce n’est pas un programme temporaire et ce n’est pas non plus un programme que vous oubliez après 2 mois. Et je suis désolé de dire que ce ne sera pas toujours facile.

À mon avis, si vous suivez son programme, vous obtiendrez d’excellents résultats. Je le garantis!

Offre Spéciale Limité à 5$ : Cliquez ici pour profiter de cette promotion

Cliquez ici voir la vidéo de présentation du programme