Sciatique SOS Avis – Guérir La Sciatique Naturellement En 7 Jours

Bonjour et bienvenue

Voici mon Avis pour Sciatique SOS. Je vais partager avec vous un traitement alternatif qui m’a aidé à guérir la sciatique naturellement en quelques semaines. Bonne lecture!

sciatique sos avisDe plus en plus de personnes souffrent de symptômes d’inflammation du nerf sciatique tous les jours. Habituellement, cette condition médicale se développe lorsque le nerf sciatique est irrité. En conséquence, une inflammation se produit qui provoque de la douleur, de l’inconfort et même de l’engourdissement dans le bas du dos et de la zone des jambes. Il y a beaucoup de raisons qui causent la sciatique, mais les plus courantes sont la hernie discale et la sténose de la colonne vertébrale.

Actuellement, il n’existe aucun médicament efficace qui puisse guérir complètement la sciatique. Cependant, les médecins prescrivent souvent des analgésiques (ibuprofène, etc.) ou donnent des injections de stéroïdes. Ils aident à réduire la douleur pendant un certain temps, mais ils n’éliminent pas la cause principale de celui-ci. En d’autres termes, les médicaments masquent le problème temporairement…

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Sciatique SOS

Une autre option de traitement consiste à utiliser les services des chiropraticiens. Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique que les ajustements chiropratiques aident à traiter la sciatique, certaines personnes rapportent que cela apporte un soulagement. La même situation arrive également avec le massage des tissus profonds, l’acupuncture et la thérapie physique. Si vous pensez essayer n’importe lequel de ces traitements, préparez-vous à ouvrir votre portefeuille largement, car une ou deux sessions ne suffiront pas. Je le dis de ma propre expérience. J’ai eu une sciatique depuis près de 2 ans et j’ai consacré des centaines voire des milliers d’euros aux traitements que j’ai mentionnés auparavant – aucun d’entre eux n’a apporté un soulagement durable. C’est une arnaque!

Vous pensez probablement maintenant « Alors, que dois-je faire?  Comment surmonter cette condition débilitante? ». Eh bien, je suis ici pour partager avec vous un traitement alternatif qui m’a vraiment aidé et je le recommande à tous ceux qui ont une sciatique. Avez-vous déjà entendu parler de Sciatique SOS ? Sinon, vous êtes plus que bienvenu à lire mon avis Sciatique SOS.

C’est quoi vraiment Sciatique SOS ?

Sciatique SOS est un livre numérique d’une centaine de pages (ou simplement un e-book) au format .PDF. Dans ce guide, une personne qui a déjà souffert de ce problème, Glen Johnson (qui est également l’auteur) révèle ses méthodes de traitement qui l’ont aidé à guérir de façon permanente sa sciatique en seulement 7 jours. Glen expose en détail ce qu’il faut faire pour se débarrasser de la sciatique sans dépenser beaucoup d’argent sur les médicaments et d’autres traitements conventionnels. Plus important encore, tous les traitements présentés par Glen sont naturels et adaptés à être utilisés à la maison, de sorte qu’ils ne nécessitent pas d’investissements supplémentaires.

Comme Sciatique SOS peut m’aider ?

Pour être honnête avec vous, j’ai été sceptique au début de ce que j’achetais. Je craignais que cela ne soit une arnaque, comme beaucoup de traitements que j’ai déjà essayés. Pour une personne comme moi qui a souffert pendant près de 2 ans, une promesse de guérir complètement la sciatique en seulement 7 jours était trop beau pour le croire facilement! Mais je n’avais rien à perdre, alors je l’ai essayé. Après avoir passé ma commande, j’ai été vraiment surpris de l’information que j’ai reçue! Le livre électronique se compose de 7 parties + 6 bonus gratuits.

Partie 1 – Introduction – dans cette partie, j’ai trouvé beaucoup d’informations théoriques qui m’ont aidé à mieux comprendre les symptômes et les causes de la sciatique. Cette partie a été écrite en détail et clairement, de sorte qu’il était impossible de ne pas comprendre ce qu’est la sciatique, sa cause principale et comment la traiter. Je considère cette partie comme étant très utile.

Partie 2 – Remèdes maison – ici, j’ai trouvé 4 aliments naturels que je devais consommer tous les jours afin de réduire la douleur sciatique. D’après ce que j’ai compris, ces aliments ont des propriétés anti-inflammatoires et leur utilisation est essentielle pour les personnes qui souffrent de sciatique. De plus, dans cette partie, j’ai également trouvé 3 comprimés naturels qui ont aidé mes muscles du bas du bas à rétrécir et à se détendre pour réduire l’irritation du nerf sciatique, diminuant ainsi la douleur. Je considère que la section des remèdes maison est très utile.

Partie 3 – Exercices – c’est le plus grand et, à mon avis, la partie la plus importante de cet e-book. Pour éliminer la cause racine de la sciatique, il faut équilibrer le bas du dos et les muscles abdominaux avec les bons exercices. Ici, j’ai trouvé 22 exercices d’étirement (qui étaient divisés selon la cause de la sciatique) accompagnés d’instructions et d’images détaillées. Donc, si vous n’avez jamais fait d’exercices d’étirement dans votre vie, vous saurez toujours quoi faire. Oh! J’ai oublié de mentionner qu’ils ne m’ont pris plus de 20 minutes par jour pour être exécuté, donc il ne prend pas beaucoup de temps.

Partie 4 – Thérapie pendant que vous dormez – Je suppose que vous savez déjà combien il est difficile de bien dormir avec cette douleur. J’ai trouvé cette partie extrêmement utile, car ici Glen a partagé les meilleures positions de sommeil qui m’a certainement aidé à me reposer. Chaque position de sommeil est illustrée et expliquée de façon étape par étape, de sorte qu’il est facile de répéter. Si j’étais vous, je me procurerais personnellement Sciatique SOS juste pour cette partie. 🙂

Partie 5 – Thérapie par points à déclenchement automatique – dans cette partie, j’ai appris à détendre les muscles tendus en appuyant sur les points nerveux douloureux. J’ai également appris comment maintenir la bonne position assise et empêcher le nerf sciatique d’être irrité dans cette position. Mon travail exige beaucoup d’être assis pendant de longues périodes de temps, donc cette partie m’a été extrêmement utile.

Partie 6 – Équilibrez votre régime – cette partie est composé de conseils nutritionnels qui, si elles sont suivies correctement, contribueraient à surmonter la sciatique encore plus facilement. De façon claire, Glen Johnson expose les aliments que vous devez consommer et quels aliments à éviter. J’ai beaucoup aimé cette partie parce que j’ai perdu environ 2 kilos la première semaine!

Partie 7 – Conseils importants – pour être sûr que la sciatique ne reviendra pas dans le futur, vous devrez suivre ces conseils importants. L’auteur recommande de faire quelques changements de style de vie afin de ne plus jamais faire face à la sciatique. J’ai suivi de ces conseils jusqu’à ce jour et ma sciatique n’est jamais revenue.

6 BONUS Gratuit – J’ai également eu une collection complète de livres numériques qui ont contribué certainement à améliorer ma santé. Les e-books gratuits étaient sur ces sujets: perte de poids, meilleur sommeil, réduction du stress, amélioration générale du bien-être. La valeur totale de ces bonus est de 172 $, mais Glen les donne absolument GRATUITEMENT. N’est-ce pas cool?

Est-ce que ce programme va m’aider ?

C’est probablement la seule question qui vous est soudainement venu à l’esprit tout en lisant mon avis Sciatique SOS. Et je peux vous dire ceci : si votre nerf sciatique n’est pas endommagé de façon permanente (ce qui est vraiment un cas très rare), je peux garantir que cet e-book vous aidera. Sciatique SOS est un protocole de traitement complètement sur, car il ne contient que des traitements naturels déjà testé. Soit dit en passant, je ne suis pas la seule à suivre cette méthode et j’ai trouvé un soulagement dès la première semaine. Il y a beaucoup de gens dans le monde entier qui l’ont également essayé et ne peuvent en dire que de bons mots.

Qu’est-ce qui rend ce programme si unique?

Compatibilité – Sciatique SOS est disponible uniquement en format numérique. À mon avis, c’est un avantage, car il peut être facilement téléchargé et stocké sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Cependant, si vous n’aimez pas cette fonctionnalité, il est toujours possible de simplement l’imprimer et de le porter partout où vous voulez. Je préfère personnellement la version numérique, car il est très confortable de débloquer mon iPad et de le lire quand je le souhaite.

Informations – Glen Johnson a fait un excellent travail en transmettant l’information au lecteur. Tout ce que l’on sait sur la sciatique est présenté dans cet e-book. Une quantité énorme d’informations, mais plus important encore, il est facile de lire et de suivre.

La crédibilité – Sciatique SOS a été écrite par un homme qui a déjà souffert de la sciatique. Je pense que cela donne de la crédibilité à cet e-book.

Efficacité – Selon ma propre expérience personnelle et les commentaires d’autres utilisateurs, je peux dire en toute sécurité que Sciatique SOS fonctionne vraiment.

Garantie de remboursement – Si, par hasard (ce que je doute), Sciatique SOS ne vous donnera aucun résultat en 60 jours, vous pourrez simplement récupérer votre argent. Donc, c’est un investissement sans risque pour votre santé.

Support client – un autre avantage de ce produit est un excellent support. J’ai posé quelques questions concernant Sciatique SOS et j’ai reçu une réponse très rapide et complète. Glen est comme un médecin qui consulte ses patients GRATUITEMENT. 🙂

Ma recommandation

Si vous souffrez de sciatique depuis un certain temps maintenant et que vous recherchez un moyen efficace, mais pas cher pour guérir, Sciatique SOS serait un bon investissement pour votre santé. Glen Johnson a développé un très bon produit et est prêt à aider tout le monde à surmonter cette douleur sans dépenser beaucoup d’argent pour les analgésiques et autres traitements conventionnels qui ne sont tout simplement pas efficaces.

Le programme Sciatique SOS complet est disponible pour le prix de seulement 37 EUR, ce qui, je pense, est une très bonne offre par rapport à ce que vous obtenez (je parle des avantages pour votre santé et votre qualité de vie). Cliquez sur le bouton ci-dessous pour visiter le site officiel de Glen Johnson. Agissez maintenant, parce que vous n’avez vraiment rien à perdre que votre sciatique.

Cliquez ici pour obtenir Sciatique SOS Maintenant

Laisser un commentaire