Quoi Manger Le Soir Pour Maigrir

Savoir quel aliment il faut manger peut-être difficile si on est en surpoids. La nourriture d’après-midi est particulièrement importante et surtout, il ne faut pas manger n’importe quoi le soir si on veut maigrir vite et facilement.

Je vais expliquer dans cet article quoi manger le soir pour maigrir avec facilité.

Donnez-vous un coup de main dans les enjeux de perte de poids par l’ajout de ces aliments à votre alimentation

Quoi manger le soir pour maigrir

Les aliments riches en fibres

Une étude publiée dans le Journal of Nutrition a constaté que l’augmentation de l’apport en fibres de 8 grammes pour 1000 calories consommées a aidé à la perte de poids.

En effet, les aliments riches en fibres comme les haricots, le riz brun, l’avoine et baies ne contiennent pas beaucoup de calories, mais aident à vous maintenir plein.

Si vous consommez ce type d’aliments sains dans l’après-midi, vous êtes moins susceptibles d’avoir faim plus tard et envie de grignoter n’importe quoi tard le soir.

Fruits et légumes

Il est bien connu que les fruits et légumes sont un must pour une bonne nutrition et font un bon repas pour maigrir, mais saviez-vous que les fruits et les légumes ont également une teneur élevée en eau.

Ces aliments peuvent également aider à la maigrir plus rapidement en aidant à contrôler son appétit (son contenu en eau et en fibres coupe la faim efficacement) ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de manger n’importe quoi.

Des œufs

Les protéines et les graisses saines sont à la fois très bonnes pour la satiété, et que les œufs ne sont pas seulement très riches en ces macronutriments, mais aussi incroyablement riches en vitamines et minéraux !

C’est très important de les intégrer dans votre alimentation pour aider à garder votre appétit sous contrôle.

Les œufs contiennent également une hormone appelée glucagon qui aide à la combustion des graisses.

Pourquoi ne pas ajouter les œufs à votre petit-déjeuner et/ou au souper tous les jours pour aider à garder ces petits creux au loin ?

Chili

Le piment Chili induit non seulement la thermogenèse qui convertit les aliments en chaleur (ce qui signifie que vous brûlez des calories plutôt que de le stocker sous forme de graisse), mais une étude publiée dans le British Journal of Nutrition a découvert que le piment contribue également à freiner l’appétit.

Les chercheurs ont constaté que manger des aliments contenant du piment a aidé des sujets d’essai à avoir moins faim et à manger moins dans les repas ultérieurs qui ont suivi.

Amandes

Les amandes sont idéales comme collation sur la route. Ces noix vont aider à rester rassasié pendant la journée, mais pas seulement, ils sont riches en fibres et en protéines qui sont les deux des aides essentiels pour une perte de poids facile.

Essayez de manger quelques amandes le soir pour ne pas avoir faim pendant la nuit.

Thé vert

Consommer du thé vert tous les jours pour aider à perdre du poids. Des études ont montré que le thé vert accélère votre métabolisme et vous aide à brûler plus de calories.

Essayer d’en boire pendant toute la journée.

C’est une alternative plus saine au café, parce qu’il contient beaucoup moins de caféine et peut donc se boire jusqu’au soir.

Yaourt grec

Le Yaourt grec traditionnel est une grande aide à la perte de poids.

Il contient deux fois la quantité de protéines par rapport aux yaourts normaux. Cela signifie qu’il vous aidera à rester plus longtemps satisfaits, mais il est aussi une excellente source de calcium, de potassium, de zinc et de vitamines B6 et B12.

Les meilleurs aliments à manger le soir pour maigrir sont ceux qui satisfont bien la faim sans contenir beaucoup de calories.

Que manger le soir pour perdre du ventre vite ? Des aliments riches en fibres, en protéines et des graisses saines. Évitez les glucides raffinés le soir.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x