Patch pour maigrir – Fonctionne ?

Patch pour maigrirUn patch pour maigrir peut sembler un rêve devenu réalité pour quelqu’un qui a des problèmes de poids

Tout ce que vous devez faire est de le coller sur votre peau et vous verrez les kilos fondre ou c’est ce que les fabricants prétendent. Aucune preuve scientifique n’existe pour affirmer que les patchs fonctionnent aussi facilement, c’est donc une situation de : achetez à vos propres risques. Selon Clinique Mayo, la plupart des produits pour la perte de poids sont des solutions rapides à la mode.

Réduire votre consommation de calories et augmenter votre niveau d’activité est toujours le moyen le plus sûr et le plus efficace pour perdre du poids.

C’est quoi ce patch exactement

Ce sont en fait des autocollants que vous pouvez apposer sur votre peau. Ils sont généralement placés sur les bras, l’abdomen ou l’épaule. Selon Ultimate Fat Burner, qui fournit des avis d’experts dans l’industrie, administrer des suppléments à travers la peau est une procédure délicate et ne fonctionne pas bien avec tous les ingrédients.

De plus, les ingrédients que les patchs pour maigrir contiennent sont difficiles à absorber par la peau et ont peu de chances d’être très efficaces pour provoquer une diminution du poids.

Promesses

Selon la marque et type de patch que vous envisagez acheter, les promesses varient. Les effets comprennent la réduction de l’appétit, une amélioration de l’humeur, une stimulation du système immunitaire et la diminution de la graisse et du cholestérol. Il existe en fait aussi un patch sur le marché qui promet également de réduire vos chances de cancer du sein et de l’ovaire pendant l’application, ce qui est un peu bizarre.

Coûts

Ces produits sont habituellement vendus dans des boîtes de 30, de sorte qu’ils fournissent un approvisionnement d’un mois à la fois. Les prix sont raisonnables par rapport à d’autres produits de perte de poids. En 2010, une boîte coûte entre 30 $ et 50 $. Les magasins en ligne ont souvent des promotions, des coupons et des rabais pour ce genre de produits. En fait, ce qui est curieux ce qu’ils ne viennent généralement pas avec une garantie de remboursement ou de satisfaction.

Ingrédients

Les ingrédients utilisés dans un patch minceur comprennent des stimulants tels que le guarana (qui contient principalement de la caféine),  des suppresseurs de l’appétit tels que la Hoodia et d’autres ingrédients, y compris le chrome et la garcinia cambogia. Aucune preuve scientifique n’existe que l’un de ces ingrédients provoque effectivement la perte de poids. Selon la clinique Mayo, la plupart des suppléments de perte de poids en vente libre peuvent être potentiellement dangereux et ont été insuffisamment étudiés pour déterminer s’ils fonctionnent vraiment comme indiqué.

Accusations

En 2004, la Federal Trade Commission a poursuivi un certain nombre de fabricants de patch pour perdre du poids pour fraude et publicité mensongère à la suite d’une enquête ouverte par les plaintes des clients. Les revendications comprenaient que les patchs causeraient une perte de poids permanente, font fondre la graisse et permettre aux utilisateurs de perdre jusqu’à deux kilos par semaine.

Certaines des accusations ont également été apportées parce que certaines entreprises ont affirmé qu’ils avaient été approuvés par la FDA ou que les ingrédients utilisés dans le patch avaient été approuvés par la FDA ce qui n’était pas évidemment le cas.

En ce qui me concerne, je n’ai jamais utilisé un « patch amincissant », mais j’ai été tenté au début. Une chance que j’ai fait mon enquête et j’ai décidé que ça ne vaut pas la peine de les essayer.

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x