Mincir des bras sans aller au gym

comment mincir des bras - avant et après

Vous cherchez comment mincir des bras.

La graisse des bras est dégoûtante, non?

Si vous avez de la graisse sur les bras, alors probablement que vous avez de la graisse sur le ventre aussi. Ce n’est pas quelque chose d’inhabituel. C’est juste la façon dont notre corps fonctionne. Avez-vous des excès de graisse en un seul endroit? Comme chacune d’entre nous, vous avez probablement dans un autre endroit aussi.

Alors, comment est-ce que cette graisse se forme à cet endroit?

Lorsque vous donnez à votre corps quelque chose sucré ou gras, vous mettez de l’huile sur le feu. Vous ajoutez du gras à la graisse. Parfois, les aliments les moins suspects le font. Nous voulons toutes des bras minces et sexy. Cela semble facile d’affiner ses bras, parce que nous les utilisons tous les jours. Mais la réalité est différente.

Je le sais parce que mes bras étaient une partie de mon corps que je voulais vraiment améliorer. J’ai essayé tant de choses pour y arriver au cours des derniers mois de mon programme minceur. J’ai essayé de faire de l’exercice cardio comme la course pendant 30 minutes par jour. J’ai essayé de faire un peu d’entraînement pour bras. J’ai même essayé différents programmes de perte de poids dans les dernières années.

Une façon de perdre du poids et par conséquent diminuer le pourcentage global de graisse corporelle est une combinaison d’une alimentation saine et équilibrée et un mélange approprié d’exercice sur une base fréquente. Lorsque le pourcentage de graisse diminue, vous pouvez voir des résultats très rapidement.

Lorsque vous voulez perdre des bras ou sur tout votre corps vous avez à contrôler votre alimentation. Essayez de réduire la consommation de viande, surtout celle qui contient beaucoup de matières grasses en général. N’est-ce pas une bonne idée de réduire l’apport en graisses, autant que vous le pouvez ? Il suffit d’ajouter plus de légumes dans votre alimentation. Les légumes sont très nutritifs. Ils aident à augmenter réellement votre métabolisme. De cette façon, vous brûlez des calories, même lorsque vous ne faites rien.

Ce qu’il faut éviter : le sucre blanc, les bonbons, des gâteaux, des beignets, pain blanc, la farine blanche, la malbouffe de restauration rapide, les aliments frits, les boissons énergisantes. Tous ces éléments vont ruiner vos chances. Quand vous les abandonnez et commencez à faire de l’exercice physique chaque jour, la graisse de votre corps va commencer à disparaître, presque comme la magie.

Quels exercices faire?

La partie la plus importante est de faire de l’exercice, mais pas besoin d’aller au gym et de cette façon dépenser de l’argent pour juste faire des biceps et des triceps avec des poids.

Plusieurs manières de faire de l’exercice à la maison sont disponibles.

Si vous voulez faire des exercices pour raffermir les bras à la maison, voici une vidéo qui en explique plusieurs :

Il est très important de faire une séance d’entraînement presque chaque jour. De cette manière, votre corps va développer la masse musculaire et ces muscles vont brûler des calories non-stop pour vous.

Utilisez une combinaison de régime et exercice et les résultats vont doubler ! Vous n’allez pas maigrir des bras seulement, mais vous allez avoir un corps bien plus athlétique.

Bon courage !

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x