Maigrir Rapidement – Comment Réussir Plus Vite

Maigrir rapidement

Perdre du poids n’est pas facile pour tout le monde, et celui qui vous dit le contraire vous ment.

Maigrir rapidement nécessite de l’engagement, du travail, et pour beaucoup un changement de style de vie complet. Mais armée de ces techniques que je vais partager avec vous, la perte de poids va devenir soudainement plus facile.

Si vous cherchez des solutions rapides ou une méthode / promesse du genre de perdre 10 kilos en 10 jours, alors vous êtes au mauvais endroit. Mais si vous voulez un guide pour vous initier sur la bonne façon de maigrir vite et de le garder pour de bon, continuez à lire.

Régime pour maigrirLimiter son apport en calories

Perdre du poids rapidement se résume à un simple calcul. Pour perdre un demi-kilo, il faut brûler ou couper 3500 calories au cours de ces sept jours. Qui se décompose à 500 calories par jour.

Il est difficile de couper autant de calories par le régime seul, surtout pour quelqu’un qui aime manger. L’approche la plus efficace est ce combo: chaque jour, couper 250 calories de votre alimentation et brûler 250 à l’aide de l’exercice. Choisissez de couper soit un seul élément de 250 calories, comme une portion de crème glacée, ou omettre quelques petites choses qui s’ajoutent jusqu’à 250 calories par jour.

Il est également important de ne pas dépasser votre apport calorique quotidien recommandé. Vérifiez avec un calculateur de calories pour savoir combien de calories vous avez besoin de consommer chaque jour, en fonction de votre poids actuel et votre objectif minceur. Il ne faut jamais tomber en dessous de 1200 calories pour éviter d’entrer dans un mode de « famine », ce qui rend la perte de graisse impossible à réaliser dans cet état.

Cardio intense pour maigrir

Le cardio intense est la clé

Pour augmenter le métabolisme du corps, il faut faire des séances de 45 minutes de cardio quelques fois par semaine. Une étude a montré qu’une séance de cardio intense peut brûler 190 calories supplémentaires post-séance d’entraînement. Bien que la recherche n’est pas tout à fait sure ce qui produit cette augmentation des calories brûlées, la plupart des données se penchent vers l’effet de postcombustion, dans lequel une période d’activité intense provoque une augmentation considérable du métabolisme du corps et fait brûler plus de graisse que d’habitude.

Quelques séances d’entraînement cardio intenses à essayer : course, vélo d’intérieur, ou l’entraînement par intervalles.

Arrêtez d’utiliser une balance

Cela peut être tentant d’aller sur une balance chaque fois que vous en voyez une, mais si elle vous faire sentir mal, alors c’est le temps de faire une pause.

Gardez à l’esprit que le nombre sur la balance ne va pas changer du jour au lendemain. Pesez-vous à une fréquence hebdomadaire. Il faut prendre en considération que le facteur du poids n’est pas toujours la mesure la plus précise de vos efforts pour maigrir du ventre. Vous pourriez aussi augmenter la masse musculaire, ce qui est une excellente chose qui aide à brûler les graisses et cela pourrait fausser le nombre sur la balance.

Mesurer le tour de taille, des jambes, des bras une fois par semaine est une bonne pratique pour mesurer les progrès.

Boire de l’eau

En plus de vous garder hydraté, la consommation d’eau régulière peut aider à perdre du ventre rapidement.

En boire un verre avant un repas contribue à encourager le contrôle des portions, ou tout simplement de manger des aliments qui contiennent beaucoup d’eau (comme les fruits et légumes) vous fera sentir plein plus rapidement, vous obligeant à manger moins.

Une petite étude a révélé que la consommation de l’eau froide peut accélérer le métabolisme et décourager les envies de boissons sucrées comme les jus de fruits. Voilà une bonne raison de rester hydraté !

Une fois que le poids est parti, vous ne pouvez pas revenir à vos anciennes habitudes

Vous aviez l’habitude de dévorer un gros sac de croustilles de pommes de terre après le dîner, mais quand vous avez décidé de mincir vite, vous l’avez remplacé avec une salade.

Maintenant que le poids est parti, il ne faut pas revenir aux vieilles habitudes. Maigrir très vite et le rester est un changement de style de vie, ce n’est pas quelque chose que vous faites occasionnellement pour atteindre un objectif.

Une fois que vous revenez à de vieilles habitudes alimentaires, le poids va rapidement revenir. Il faut se donner la place pour quelques gâteries occasionnellement, mais assurez-vous que tout est dans la modération et que cela ne devient pas une habitude.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x