Comment Maigrir En 3 Semaines Efficacement Et Sans Effort

Maigrir en 3 semaines vite exercice régime

Bien que compter les calories et faire de l’exercice est toujours la meilleure façon de perdre du poids efficacement, cela peut être épuisant lorsque cela est fait dans le long terme. Quand il s’agit de maigrir en 3 semaines, je me concentre sur le concept de la nutrition dense en nutriments. Cela peut vous aider à maigrir facilement et rapidement sans se sentir privé.

La nourriture riche en nutriments contient beaucoup de nutriments par rapport le nombre de calories dans un aliment. Simplement dit, cela signifie qu’il faut principalement consommer des aliments qui sont riches en vitamines, minéraux, phytochimiques et antioxydants, et aussi faible en calories. Quelques exemples d’aliments incluent les légumes frais, les fruits frais, les produits laitiers entiers et les grains entiers.

Comment ça marche?

La densité des éléments nutritifs fonctionne comme un outil de perte de poids et de gestion du poids parce qu’on ne se sent pas comme si on était privés (régime restrictif). Vous pouvez toujours profiter de vos aliments préférés en les combinant avec des ingrédients riches en nutriments. Cela contribue à augmenter la quantité de nourriture que vous pouvez manger, tout en gérant vos calories. Lorsque vous vous sentez satisfait, vous êtes mieux en mesure de vous en tenir à n’importe quel plan de repas.

Le volume et la plénitude sont des facteurs importants de la satiété. Lorsque nous commençons à digérer les aliments, notre estomac se dilate progressivement. Cela envoie un message de plénitude au cerveau et donc réduit notre désir de manger. Ce signal est plus prononcé lorsque nous mangeons des « aliments de remplissage », généralement ceux qui contiennent des fibres, des protéines et des graisses saines. C’est pourquoi je conseille un plan de repas qui est lourd, mais à la fois riche en fibres en glucides et en protéines.

Régime alimentaire et exercices pour maigrir en moins de trois semaines

Le plan de repas que j’ai suivi est conçu pour vous aider à perdre 5 kilos en 3 semaines à 1 mois. Cette estimation est basée sur le fait que chacun arrive à mincir différemment. Certains d’entre nous sont capables de faire quelques changements et perdre du poids tout de suite, tandis que d’autres auront besoin de plus de temps avant que le poids commence à diminuer. Je pense qu’il est important de souligner à nouveau que le calendrier n’a pas autant d’importance que le processus. Faire des changements de style de vie sains peut prendre plus de temps et c’est bien sûr plus efficace que les solutions rapides. Essayez de ne pas être frustré si cela prend plus de temps que prévu. Aussi longtemps que vous faites des changements à votre alimentation et que vous êtes actif, vous finirez par atteindre votre objectif.

Pour vous assurer que vous le faites, vous devez combiner votre nouveau plan de repas avec une bonne routine d’exercice. Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Faites plus de cardio, et ajoutez des entraînements à intervalles intenses quelques fois par semaine. Cet entraînement se concentre sur l’amélioration de la santé cardiovasculaire tout en stimulant le métabolisme. Choisissez des activités qui fonctionnent le mieux pour vous, car vous êtes plus susceptible de vous en tenir à quelque chose si vous aimez le faire. Pour les débutants, il est conseillé de viser environ 30 minutes de cardio trois fois par semaine. Pour ceux qui exercent déjà sur une base régulière, visez 50 à 60 minutes de cardio, trois à quatre fois par semaine.

Pour démarrer la perte de poids et augmenter la dépense calorique, un bon objectif est de faire des entraînements intenses à intervalles d’une à deux jours par semaine. Un entraînement à intervalles signifie simplement alterner entre de courtes périodes (généralement 20 secondes) d’activité intense avec des intervalles d’activité plus légère (10 secondes). Ces entraînements sont généralement courts, de 15 à 20 minutes, mais c’est une des méthodes les plus efficaces pour brûler la graisse et mincir vite.

Je vous conseille un programme qui suit cette méthode et qui m’a aidé à perdre environ 20 kilos en 4 mois. Visitez la page d’accueil de mon blog pour tout découvrir.

 

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x