Maigrir En 1 Semaine – Comment Faire? Combien Je Peux Perdre?

comment maigrir en 1 semaine

Vous avez sept jours avant les vacances pour entrer dans ce maillot de bain, et vous n’avez pas encore accompli les objectifs de perte de poids que vous aviez à l’esprit lorsque vous avez réservé. Cela arrive à tout le monde.

Une course lente et régulière est mieux pour perdre du poids durablement, mais cela ne signifie pas que vous devriez abandonner complètement et vous stresser!

Vous pouvez absolument arriver à maigrir en 1 semaine et sentir une différence dans votre énergie et dans votre apparence en seulement sept jours.

Suivez ces règles saines pour voir des résultats en aussi peu qu’une semaine.

Éliminez le Sel et le Sucre

Si vous consommez trop de sel et de sucre, c’est difficile d’avoir un ventre plat. Le ventre va être couvert par une couche d’eau et une couche de graisse.

Bannir le sel est aussi un remède rapide pour le ballonnement. Il est recommandé de consommer maximum jusqu’à 1500 milligrammes par jour et couper le sucre jusqu’à 20 grammes.

Votre corps va naturellement perdre du poids en eau et le dur travail de la salle de gym va donner des résultats plus rapides. Une fois que vous faites ce changement dans votre alimentation, vous verrez un changement immédiat.

Bonne Alimentation

Pour changer rapidement son apparence, manger des aliments frais entiers fonctionne très efficacement.

Si vous cherchez comment maigrir facilement et rapidement, alors choisir des ingrédients naturels et couper tous les mauvais trucs va stabiliser les niveaux de sucre dans le sang et les kilos vont disparaître plus facilement. Si vous n’êtes pas sûr par où commencer, lisez cet article sur l’alimentation pour mieux comprendre ce concept. Ensuite, il est temps de passer à l’action dans la cuisine.

Suivre un régime rapide sain signifie que vous allez passer plus de temps à préparer des recettes vous-même qui répondent à vos besoins minceur.

Faire le Ménage dans le Réfrigérateur

Si vous êtes comme moi, certains aliments sont irrésistibles s’ils sont dans le réfrigérateur à porté de main. Du fromage, de la charcuterie, ou un peu de crème glacée va disparaître très rapidement si’ils sont disponibles. Il est temps de se débarrasser de ces produits et commencer à s’approvisionner uniquement en denrées saines qui soutiennent vos objectifs. Il y aura assez de tentation à l’extérieur, donc il faut faire tout son possible pour faire de sa maison un sanctuaire de bonne santé pendant cette première semaine.

Choisir des Aliments qui Brûlent la Graisse

Certains aliments peuvent aider à stimuler le métabolisme tout au long de la journée et faire mincir vite. Cliquez ici pour découvrir quelques-uns de ces aliments qui aident à brûler les graisses et qui sont mes préférées pour le petit déjeuner, le dîner, et même des collations qui incluent tous les nutriments nécessaires pour lutter contre la graisse, et être sûr d’éviter ces mauvais aliments coupables de ballonnements qui bloquent vos progrès. Certains vont vous surprendre !

Buvez de l’Eau

Rester hydraté est essentiel pour votre santé, mais c’est particulièrement important quand le temps se réchauffe et l’été arrive. Rester hydraté peut supprimer votre appétit, garder votre peau magnifique, et même stimuler votre métabolisme pour maigrir vite.

Doublez la puissance de détoxification de votre verre d’eau avec des additions comme le citron et le gingembre pour les sept jours suivants. Et assurez-vous de boire beaucoup d’eau lorsque vous êtes dehors en vacances ou après les entraînements !

Exercice?

Votre régime alimentaire va devoir subir une refonte majeure, mais faire beaucoup d’exercice cette semaine permettra de brûler les graisses plus rapidement.

Si vous ne vous entraînez pas actuellement, cela ne signifie pas que vous devez aller de zéro à super intense et vous retrouver avec une blessure qui pourrait mettre un frein à tout votre plaisir! Il suffit de faire un peu plus à chaque fois et progresser tous les jours.

Repos Suffisant

Le sommeil est précieux, et quand vous essayez d’être à votre meilleur, c’est encore plus qu’une nécessité. Le sommeil réinitialise votre corps et maintient votre système immunitaire fort.

Visez au moins sept heures de sommeil chaque nuit, vous allez être plein d’énergie et vous allez vous sentir à votre mieux pour faire ces entraînements et maigrir en une semaine avec confidence.

Arriver à maigrir en 1 semaine de 10 kilos ne sera pas possible évidemment. Mais, cette semaine sera très précieuse pour sérieusement commencer un nouveau style de vie qui donnera d’excellents résultats dans le prochain mois.

D’après moi, c’est plus réaliste et moins stressant d’avoir comme objectif de maigrir en 1 mois, parce que le rythme moyen de perte de gras est de 1 kilo par semaine.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x