Les Clés de la Minceur – Avis

Résumé: Si vous voulez perdre du poids assez rapidement, préparez-vous à modifier vos habitudes alimentaires de manière significative. Ce programme est pour vous si vous êtes sûr de pouvoir suivre les deux premières semaines de détox.

Les Clés de la Minceur AvisCe programme, Les Clés de la Minceur, vous aide à maigrir rapidement tout en vous permettant de savourer des aliments délicieux.

L’auteur: Dr Charles Livingston

Avant même de commencer ce livre, j’ai reconnu le nom de l’auteur à partir d’un autre des e-books que je me suis procuré.

Voici quelques informations que j’ai recueillies sur le médecin derrière ce programme:

  1. Il a un doctorat en chimiothérapie.
  2. Il est diplômé du Palmer College.
  3. Il est un nutritionniste certifié.

Ce sont tous les détails que j’ai pu trouver au sujet du Dr Livingston.

Cliquez ici pour une présentation vidéo du programme Les Clés de la Minceur 

Qu’est-ce qui est inclus dans le forfait Les Clés de la Minceur?

Comme vous le verrez ci-dessous, le Dr Charles Livingston vous propose un mélange d’ebooks, de logiciels, de vidéos, de guides étape par étape et un coaching par courrier électronique.

C’est une chose que j’ai vraiment apprécié avec le cours: la diversité des méthodes et le fait qu’ils sont bien adaptés à ce dont chacun a besoin.

Par exemple, en ce qui concerne la théorie, j’ai trouvé que le format de l’ebook était bien adapté pour pouvoir m’asseoir quelque part dans un endroit calme et vraiment absorber toutes les informations.

Quand il s’agit de la cuisine, les vidéos ont été sympas et m’ont montré exactement comment tout faire dans la vie réelle.

Enfin, j’ai aimé la façon dont les guides d’entraînement animés étaient simples à suivre sur mon téléphone lors des entraînements, donc globalement, un excellent paquet.

Finalement, le coaching par courrier électronique est agréable s’il y a quelque chose que vous devez savoir et qu’il ne couvre pas le contenu du cours. Je l’ai utilisé deux fois et la réponse est arrivée dans les 48h d’un membre de l’équipe.

L’assistance par courrier électronique est l’une de ces choses que beaucoup de gens hésiteront à utiliser par timidité. Je conseille d’en profiter. C’est un excellent ajout et vous pouvez vraiment partager votre situation personnelle avec eux et obtenir des commentaires personnalisés. Pas mal pour le prix!

Mon Avis : Les Clés de la Minceur

En lisant le livre, je n’étais pas trop impressionné par son contenu. Certes, je suis un peu sceptique en ce qui concerne tout programme promettant « des secrets pour maigrir ».

Dr Livingston offre beaucoup d’informations précieuses, mais je ne suis pas convaincue que c’est le meilleur programme pour perdre du poids.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce programme sur le site officiel

Je n’aime pas

  • Le contenu n’est pas structuré. Il n’y a pas de chapitres visibles et le livre saute d’un sujet à un autre. C’est difficile si vous ne le lisez pas attentivement et que toute personne intéressée à écumer le livre juste pour découvrir les informations les plus importantes en manquera beaucoup.
  • Il y a trop de contenu erroné. Une grande partie du contenu est essentiellement sans importance et fait de la publicité aux régimes à la mode, comme les détox du foie. L’information sur la nourriture elle-même est solide, mais les suggestions concernant les jeûnes et les nettoyages font que toutes les suggestions alimentaires du Dr Livingston semblent suspectes.
  • Il y a un grave manque de matériel source. Je sais que certains des contenus de ce livre sont vrais grâce à mes études pour devenir un entraîneur personnel, mais la personne moyenne n’a aucun moyen de prouver ou de réfuter tout ce que le livre dit simplement parce qu’il n’y a pas de références fournies. Les lecteurs devraient croire le Dr Livingston sur parole, un mauvais signe pour tout livre supposé étant basé sur la science.

J’aime

  • L’exhaustivité de l’information fournie est géniale. Certains livres ne vous disent pas pourquoi certains aliments sont bons ou mauvais pour la perte de poids, mais celui-ci explique pourquoi certains aliments sont bons et les autres sont moins bons. Vous pouvez trouver exactement ce qui rend les aliments sains et malsains dans cet e-book.
  • Le format du livre est facile à suivre. Le formatage du livre facilite la lecture, contrairement à d’autres e-books que j’ai examinés. Il n’y a pas trop d’images encombrant le livre et la police est facile à lire.

Conclusion

Bien que le programme Les Clés de la Minceur n’est pas parfait, il offre certainement un très bon rapport qualité-prix et si vous êtes sérieux au sujet de la perte de poids, vous devriez fortement le considérer.

Le fait est que, en plus de toutes les informations en format PDF, vidéo, logiciel, vous obtenez également un support électronique illimité avec des professionnels de la perte de poids, ce qui en fait un excellent compagnon pour ceux qui essaient de maigrir par eux-mêmes.

Cliquez ici pour télécharger le programme Les Clés de la Minceur!

Laisser un commentaire