Je veux maigrir vite – Que faire ?

Je veux maigrir vite - repas santé

Si vous êtes dans cette situation : Je veux maigrir vite !

Perdre du poids n’est pas facile. Cela ne se passe pas souvent du jour au lendemain, et il n’y a pas une seule chose que vous devez faire – il est beaucoup de petites choses qui s’ajoutent. Je sais : il m’a fallu presque un an pour enfin découvrir comment maigrir et voir les premiers résultats.

Que ce soit 5 kilos ou 50 kilos, le départ est la partie la plus difficile. Mais pas besoin de faire des changements drastiques, bouleversants que vous n’êtes pas prêt pour le moment. D’autant plus que, dès que vous vous écartez d’un régime pour mincir rigide, il est facile de dire, « j’ai triché, je peux aussi bien abandonner. » Au lieu de cela, commencez plus facilement avec ces cinq changements que vous pouvez faire chaque jour qui ne va pas vous faire sentir dépassé ou privé. Ils vous aideront à vous sentir bien et vous mettre sur la bonne piste, qui ne fera qu’encourager à continuer avec des changements sains.

Remplacer les jus par de l’eau : Bon, vous ne devez pas nécessairement abandonner votre tasse matinale de jus de fruits, mais pour le reste de la journée, une bouteille d’eau réutilisable va être votre meilleur ami. Chaque fois que vous choisissez de l’eau au lieu d’un jus, du soda, thé glacé sucré, et des boissons pleines de sucre, vous diminuez votre apport d’environ 100 calories. En plus de cela, siroter de l’eau aide également à remplir votre ventre, prévenir la constipation, et vous garder hydraté, ce qui empêche ce sentiment morose qui pousse les gens à tendre la main vers les bonbons ou des biscuits. Ce truc aide beaucoup pour maigrir rapidement.

Faire une grande salade pour le déjeuner : Cela est bon pour plusieurs raisons. Les légumes sont faibles en calories, de sorte que vous pouvez manger un énorme bol sans abuser sur les calories. Ils sont aussi pleins de fibres, ce qui vous remplit vite et vous tient rassasié plus longtemps. Juste être sûr d’être conscient des ingrédients que vous utilisez ; ajouter trop de vinaigrette, fromage, ou d’autres éléments malsains peut transformer une salade dans un choix pire qu’un Big Mac.

Faire une séance d’entraînement d’au moins 10 minutes chaque jour: Cette astuce est pour ceux qui n’exercent pas du tout. Il y a beaucoup de personnes qui se disent : je veux perdre du poids rapidement, mais sans faire l’effort nécessaire. Tout le monde peut s’entraîner aussi peu que 10 minutes par jour, et si vous êtes dans le yoga, la musculation avec des poids, ou Zumba ou avez toujours voulu essayer un programme d’aérobie, c’est un bon moment de commencer. Commencez par une séance d’entraînement de 10 minutes chaque jour pour vous mettre dans l’habitude et après avoir vu les résultats positifs que seulement quelques minutes peuvent avoir, vous serez impatient d’en faire plus. L’exercice est votre meilleur ami pour maigrir très vite.

Garder des fruits et des légumes découpés dans le réfrigérateur: Quand la faim ou l’ennui frappe et vous avez ce sentiment que vous avez besoin de grignoter quelque chose, au lieu d’ouvrir un sac de chips, rentrez la tête dans le réfrigérateur et saisissez l’un des conteneurs que vous avez préparés dans l’éventualité qui peuvent contenir des raisins, des bleuets, pastèque, ananas, des fraises, des kiwis, des carottes, du céleri ou du poivron. Mettez les contenants à droite au niveau des yeux afin qu’ils soient la première chose que vous voyez. Lorsque des aliments sains sont déjà préparés, vous êtes plus susceptible de les choisir au lieu d’autres collations facilement accessibles, pas si bonnes pour la santé.

Utilisez des petites assiettes: Lorsque nous préparons une assiette de nourriture, nous ressentons le besoin de la remplir complètement. Si vous commencez avec une assiette de salade de petite taille ou un bol de taille enfant, il y a une limite à ce que vous pouvez empiler, de sorte que vous finirez par consommer moins de calories.

Si vous vous êtes dit : « Je veut maigrir !» avec suffisamment de conviction, alors il n’y a pas de raison d’échouer. Préparez-vous bien et les résultats suivront… C’est garanti.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x