Comment Utiliser l’Huile de Noix de Coco Pour Maigrir Facilement

Huile de noix de coco pour maigrir

On ne peut pas l’éviter: le contrôle des portions et l’exercice sont les voies les plus efficaces pour perdre du poids rapidement. Cependant, s’il y a quelque chose qui peut aider à rendre le processus plus facile, je veux l’essayer. J’ai déjà perdu 25 kilos et cela n’a pas été facile. Je ne savais pas comment utiliser l’huile de noix de coco pour maigrir plus facilement à l’époque, mais si je le savais, je pense que cela m’aurait aidé.

Il y a une énorme quantité d’informations en ligne sur l’huile de coco et ses bienfaits pour la santé en général, mais certaines d’entre elles sont contradictoires. Il peut devenir difficile de séparer les faits de la fiction. Heureusement, j’ai faits plein de recherches moi-même et j’ai fait ce résumé des bienfaits à utiliser l’huile de coco pour perdre du poids facilement.

Pourquoi utiliser l’huile de noix de coco pour perdre du poids?

1. Augmente le métabolisme

L’huile de coco est décrite comme un aliment « thermogénique », cela signifie que lorsque vous le mangez, les dépenses d’énergie augmentent, brûlant ainsi potentiellement plus de graisse.

J’ai trouvé celui-ci un peu difficile à croire jusqu’à ce que je lis les faits. L’effet est pas énorme – une étude a révélé que la consommation de 1-2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco par jour a donné lieu à 120 calories supplémentaires brûlées par jour.

2. Aide à manger moins

Comme je l’ai mentionné plus tôt, tout ce qui réduit la consommation d’aliments est le moyen le plus fiable pour perdre du ventre. Cela peut être difficile si vous vous trouvez à avoir faim en suivant un régime alimentaire plus restrictif. L’huile de coco peut aider. Des études ont montré que la consommation d’une petite quantité d’huile de noix de coco vous fait sentir rassasié plus longtemps et vous avez tendance à manger moins au repas et fait éviter le grignotage.

3. N’est pas stocké par le corps sous forme de graisse

L’huile de coco a une grande proportion d’acides gras à chaîne moyenne, plutôt que les variétés à chaîne plus longue trouvés dans d’autres huiles. Cela signifie qu’ils sont convertis en énergie rapidement plutôt que d’être stocké sous forme de graisse dans le corps.

Une étude sur des animaux qui ont été nourris soit des acides gras à chaîne longue ou moyenne. Les animaux avec un régime alimentaire à base d’acides gras à chaîne moyenne ont connu un gain de poids de 20% de moins et plus de 20% moins de gain de graisse corporelle que les autres animaux.

4. Cela réduit la dangereuse accumulation de graisse autour du ventre

La graisse autour de la taille, la graisse abdominale, est l’un des signes les plus dangereux de maladies cardiaques. Pour ceux qui ont beaucoup de graisse stockée dans cette zone, l’huile de noix de coco pourrait être un bon ajout à l’alimentation quotidienne.

Une étude a comparé les patients qui ont consommé plus d’huile de noix de coco ou de l’huile de soja pendant 12 semaines. Le résultat était en faveur de l’huile de noix de coco. Les femmes de ce groupe ont eu une réduction du tour de taille alors que le groupe de l’huile de soja n’a pas vu de changement.

5. Maintient la glycémie stable

La substance dans votre corps qui contrôle votre glycémie est l’insuline. Quand nous essayons de maigrir vite, nous voulons que notre sucre dans le sang reste relativement stable. Si les niveaux sont constamment trop élevés ou trop bas, cela conduit à un manque d’énergie, des envies incontrôlables et d’autres symptômes désagréables.

La plupart des aliments que nous consommons déclenchent la libération d’insuline, cependant, l’huile de noix de coco ne le fait pas. Cela contribue également aux cellules de se lier avec de l’insuline existante plus facilement, conduisant à un processus global plus efficace.

Quel type d’huile de noix de coco est la meilleure?huile de coco

Les huiles de noix de coco ne sont pas toutes pareilles. Si vous voulez commencer à en consommer, vous devez vous assurer de vous procurer une variété de haute qualité qui provient d’une source fiable. L’huile de noix de coco bio vierge est la meilleure. Elle est fabriquée à partir de la chair fraîche de noix de coco, contrairement à l’huile de noix de coco raffinée qui est chimiquement traitée.

Conclusion

Ne pas oublier que, en fin de compte, l’huile de noix de coco est une graisse. Par conséquent, elle contient beaucoup de calories. Ce n’est pas comme si plus vous en consommez, alors plus vous allez maigrir. En fait, si vous en consommez trop, vous allez certainement prendre du poids. Donc, si vous comptez les calories pour mincir du ventre, vous devez compter les calories de l’huile pour vous assurer que vous êtes encore dans vos objectifs.

L’American Heart Association recommande de limiter sa consommation de graisses saturées à moins de 13 grammes par jour. Ceci est environ 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Une grande consommation d’huile de noix de coco peut avoir des effets négatifs sur la santé du cœur, donc je ne recommande pas d’en faire une habitude de long terme. Si votre alimentation contient déjà d’autres sources de graisses saturées, c’est mieux de les limiter et d’utiliser l’huile de noix de coco comme un substitut plus sain.

Pour conclure, je dois admettre que je suis très impressionné par les effets de l’huile de noix de coco pour mincir.

C’est un substitut beaucoup plus sain pour les autres huiles que nous utilisons tous les jours et qui sont chimiquement raffinées.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x