Le Facteur Vénus – Avis et Mes Résultats Après 1 Mois

J’ai essayé ce nouveau programme pour maigrir: Le Facteur Vénus qui est spécialement conçu pour les femmes.

Voici mes impressions et mes résultats.

Lisez mon avis pour tout savoir sur ce programme minceur avant de l’acheter.

Cliquez ici pour visiter le site officiel du programme Facteur Vénus

C’est quoi exactement ce programme ?Facteur Vénus Avis

Le Facteur Vénus est présenté comme étant un programme de perte de poids pour les femmes seulement.

Le programme comprend l’accès à une communauté en ligne qui vous donne le moyen de communiquer avec d’autres femmes à différents stades de leur perte de poids. Vous pouvez participer à sur des forums, écouter des podcasts des membres ainsi que lire et créer des blogs.

C’est un fait bien connu que le succès de la perte de poids pour nous les femmes dépend beaucoup de notre état émotionnel.

Je ne sais pas de vous, mais je me tourne vers d’autres personnes pour obtenir de l’aide pendant les moments difficiles. La communauté Facteur Vénus m’aurait été extrêmement utile lorsque j’ai essayé pour la première fois de perdre mon surplus de poids de 20 kilos.

Le Facteur Vénus n’aide pas seulement les femmes en offrant un bon support. Le programme d’exercice et le régime sont adaptés à la physiologie féminine. Saviez-vous quels sont les effets de l’hormone leptine sur le corps d’une femme lors d’une restriction calorique? Est-ce que les envies et la faim vous sont familières? La solution offerte par Le Facteur Vénus est un plan de repas personnalisé et un programme d’exercices pour restaurer la sensibilité à la leptine.

Est-ce que ça marche?

Ce programme pour maigrir rapidement n’est pas une solution miracle comme une pilule ou une recette secrète. Il est basé sur une nutrition saine et un programme d’exercice extrêmement efficace pour les femmes.

L’auteur utilise des termes scientifiques et compliqués parfois, mais à la fin de la journée, l’objectif est de bruler plus de calories que vous ne consommez. Comme vous le savez peut-être déjà, maintenir un déficit calorique est la seule manière de brûler les graisses stockées.

Le régime comprend aussi quelques jours par semaine de maintenance (sans déficit calorique). La raison en est que la limitation continue des calories fait chuter les taux de leptine dramatiquement entraînant des changements métaboliques qui pourraient ralentir le processus de perte des graisses. Si vous avez un déficit calorique tous les jours, vous continuerez à perdre du poids. Cependant, « tricher » quelques jours par mois, fait des merveilles pour stimuler le moral et déstabilise un peu le corps, ce qui entraîne une perte de graisses encore plus rapides.

Qui est l’auteur?

Une des premières choses que je regarde toujours lorsque je vois un programme de perte de poids est l’auteur. Vous pouvez le dire très rapidement en examinant ses références si le livre est efficace ou non. Je suis heureuse de dire que Le Facteur Vénus a passé ce test avec brio.

Pour un livre écrit par un homme, John Barban, Le Facteur Vénus fait un excellent travail pour comprendre la psychologie du régime féminin. Lorsque vous regardez son parcours, ce n’est pas surprenant.

Il est diplômé d’un baccalauréat et une maitrise en biologie humaine de l’Université de Guelph. Il a poursuivi ses études supérieures et a enseigné la physiologie de l’exercice à l’Université de Floride. Il a également de nombreuses certifications d’entraîneur personnel et il est également un kinésiologue certifié. Impressionnée ? Je le suis certainement.

Que comprends ce programme

Lorsque vous achetez le Facteur Vénus, vous obtenez littéralement tout ce dont vous avez besoin pour suivre leur programme étape par étape de 12 semaines. Je vais maintenant présenter un bref résumé de chaque partie du programme.

Cliquez ici pour télécharger le programme immédiatement

Manuel principal

Le manuel principal est un fichier PDF 179 pages qui peut être téléchargé instantanément.

Tout d’abord, vous serez présenté à la communauté Vénus, les femmes qui ont suivi la méthode Venus Factor et qui sont restées des amis. Le livre est rempli de réussites et de motivation, ce qui fait que vous vous embarquez sur ce voyage avec vos amis. Cette communauté de femmes est un thème récurrent dans tout le programme et l’un de ses points forts les plus importants pour moi.

Ensuite vient la partie scientifique. De nombreuses questions sont répondues, notamment pour savoir pourquoi il est plus difficile de perdre du poids pour les femmes que pour les hommes. Comment minimiser la faim pendant les régimes amaigrissants et plus. Heureusement, le Facteur Vénus est conçu pour optimiser la perte de poids pour les femmes en particulier. Je ne suis pas autorisé à révéler tous les secrets ici, mais disons simplement que le livre explique comment surmonter ces désavantages biologiques que les femmes ont pour maigrir.

Le manuel principal donne un aperçu général de la nutrition et de la façon dont les calories sont une mesure du carburant qui alimente notre corps. Bien qu’il n’interdit pas des aliments en particulier, il suggère fortement de limiter les coupables habituels: les glucides transformés, les édulcorants artificiels et le sodium.

Le reste du livre explique comment fixer ses objectifs caloriques quotidiens en utilisant le calculateur sur leur site Web et fournit des exemples de plans de repas quotidiens pour chaque cible. À la fin, on discute du concept de « l’indice Vénus ». L’indice Vénus est une formule utilisée pour définir votre forme idéale du corps en termes de santé et d’apparence. L’auteur recommande de suivre les mesures au lieu du poids, un changement rafraîchissant pour celles dont l’état émotionnel est lié au nombre sur la balance. (c’était moi depuis des années).

Le livre de recettes Facteur Vénus

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un livre de recettes de 155 pages rempli de recettes qui font maigrir.

Ce n’est certainement pas un livre de cuisine sophistiqué. Les recettes sont assez basiques à mon avis. Cependant, vous êtes libre de faire des ajustements, tant que vous restez dans la limite de calories.

Programme d’entraînement de 12 semaines

Je dois dire que je suis vraiment impressionné par le programme des séances d’entraînement fourni par Le Facteur Vénus. Le plan est construit autour d’une variété de mouvements de renforcement de la force. Vous devez les faire trois fois par semaine pour toute la durée du programme. Rien de trop intense, ne vous inquiétez pas. J’ai été en mesure de compléter les séances en 12 minutes par jour.

Vous pouvez vous attendre à faire des pompes, squats et autres mouvements sans équipement d’exercice. Tout les séances s’excises peuvent se faire donc à la maison.

Des instructions exactes pour chaque jour sont fournies, avec des vidéos. Vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas les faire.

Ce que j’aime

Il devrait être clair maintenant que j’adore l’aspect communauté de ce programme. Tant d’autres programmes de perte de poids que j’ai essayé sont froids et détachés, mais celui-ci est le contraire. Si vous avez essayé et échoué des régimes traditionnels, cela pourrait être votre clé de la réussite.

Bien que je le recommande pour les personnes plus âgées, Le Facteur Vénus est également parfait pour les débutants. Si vous ne savez absolument rien sur la nutrition et l’exercice, ce programme complet va tout expliquer pas à pas. Quoi manger, quand manger, comment préparer les repas et comment faire les exercices. Il fournit tous les outils pour réussir.

Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, j’aime compter les calories. Le facteur Vénus est une introduction douce aux régimes contrôlés en calories. Le livre de recettes vous donnera une idée des bonnes proportions de glucides, de graisses et de protéines, de cette manière vous pourrez continuer à maigrir ou maintenir le poids longtemps après les deux phases de 12 semaines.

 

Mon Verdict

J’ai beaucoup aimé le Facteur Vénus, j’ai perdu 2 kilos la première semaine et 6 en tout le premier mois.

Il contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à perdre du poids efficacement et facilement. Pas besoin d’autres applications, sites Web ou livres, la communauté Facteur Vénus, le plan de repas et les tutoriels d’exercices explique tout étape par étape.

Il y a même une réduction pour un temps limité…

Voici un lien pour vous procurer ce programme avec un rabais généreux:

Cliquez ici pour télécharger le programme minceur Facteur Vénus

TELECHARGER MAINTENANT

Laisser un commentaire