Extrait De Café Vert Pour Maigrir Vite – Efficace ?

extrait de café vert pour maigrir

Les grains de café vert sont des grains de café non torréfié. Beaucoup de gens prétendent que prendre un extrait de café vert fait maigrir.

Plus de recherches doivent être faites pour déterminer l’efficacité de cet extrait pour la perte de poids.

Le moyen le plus efficace pour perdre du poids facilement et durablement reste toujours de réduire votre apport calorique et faire de l’exercice régulièrement.

L’extrait de café vert provient de grains de café qui ne sont pas grillés. Les grains de café contiennent des composés appelés acides chlorogéniques. Ces composés sont soupçonnés d’avoir des activités antioxydantes, aider à abaisser la pression artérielle, et vous aider à perdre du poids.

Lorsque le café est torréfié, sa teneur en acide chlorogénique est considérablement réduite. Ceci est la raison pour laquelle la consommation de café n’est pas considérée comme ayant les mêmes effets minceur produits par les fèves non torréfiées.

L’extrait est vendu sous forme de pilule et peut être trouvé en ligne ou dans les magasins d’aliments naturels. Une dose typique est d’environ 60 et 185 mg par jour.

Les usages de l’extrait de café vert

L’acide chlorogénique n’a pas été largement étudié comme un supplément pour perdre du poids. Une étude montre que l’extrait de café vert peut avoir le potentiel d’aider à maigrir. Cependant, les effets documentés sur la perte de poids étaient très petits et les études ne sont pas à long terme. Il n’y a pas assez de preuves pour dire que le supplément est vraiment efficace.

Des effets secondaires négatifs pour l’extrait de café vert n’ont pas été signalés, mais l’extrait contient de la caféine. Les effets secondaires courants de la caféine sont:

  • rythme cardiaque augmenté
  • urination fréquente
  • troubles du sommeil
  • agitation
  • anxiété

À quoi je dois faire attention?

Depuis que les grains de café verts sont devenus populaires, la Federal Trade Commission (FTC) a poursuivi au moins une entreprise pour faux marketing et des revendications irréalistes au sujet de la perte de poids.

Comme beaucoup d’autres suppléments, les grains de café verts peuvent être commercialisés comme une solution naturelle pour maigrir facilement. Le terme «naturel» est courant dans l’industrie des suppléments, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’un produit est sûr. En fait, il n’y a pas de définition juridique pour «naturel». Beaucoup de plantes qui poussent dans la nature peuvent être mortelles, et les suppléments naturels peuvent encore contenir des ingrédients non naturels ajoutés.

Si vous pensez essayer un extrait de café vert pour maigrir, vérifiez le produit que vous achetez sur le site de la FTC pour vous assurer qu’ils ne sont pas accusés de fraude ou qu’ils ne sont contaminés par d’autres ingrédients non cotés.

Que puis-je faire d’autre pour perdre du poids?

Réussir à maigrir à long terme nécessite d’adopter un mode de vie saine et de s’y tenir. L’extrait de grains de café vert peut apporter une certaine aide, mais de nombreux experts conviennent qu’il n’y a pas de substitut pour le maintien d’une alimentation saine et l’exercice physique régulier.

Plus de recherche doit être faite pour déterminer si l’extrait de café vert fait vraiment maigrir.

Soyez un consommateur intelligent et sceptique. Faites des recherches avant de l’essayer ou tout autre supplément minceur.

Comme toujours, parlez à votre médecin avant de prendre des suppléments.

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x