Exercices Pour Maigrir Rapidement Pour Femmes En Video

Maigrir chez soi

Savez-vous que faire de l’exercice tout en gardant une bonne l’alimentation est une recette sure pour maigrir et se mettre plus en forme?

Est-ce qu’on peut faire l’un sans l’autre et avoir quand même des résultats? C’est possible, mais c’est plus difficile…

Exercice ou Diète?

Pour maigrir rapidement, un régime amaigrissant est plus efficace lorsqu’il est combiné avec de l’exercice, et vice versa.

Les personnes qui s’exercent régulièrement et ne font pas attention à leur régime alimentaire ont du mal à maigrir.

C’est la raison pour laquelle vous voyez des gens qui luttent à la salle de gym en mettant beaucoup d’effort qui ont toujours le même poids, même après plusieurs mois d’entrainement.

La perte de poids est la simple combinaison d’une alimentation saine et l’exercice régulier. La plupart des femmes trouvent qu’il est plus facile de suivre un régime que faire de l’exercice tout simplement parce que le contrôle de ce que vous mangez est plus facile que de réellement commencer à prendre le temps d’exercer.

Avant d’aborder quelles sont les meilleurs exercices pour perdre du poids pour les femmes, c’est important de mettre en évidence deux avantages importants de l’exercice.

S’entrainer au moins 20 minutes par jour aide le corps à absorber la nourriture avec une meilleure régulation du métabolisme. Ce que la plupart des gens ne savent pas à propos de l’exercice est qu’il permet de libérer des «hormones de bien-être» dans le corps qui aide à augmenter naturellement votre humeur et vous aider à vous relaxer, réduire l’anxiété et en général se sentir bien dans sa peau.

Il ne faut pas oublier que l’activité physique intense produit également des hormones bruleurs de graisse.

L’alimentation est donc l’élément le plus important si on veut perdre du poids. Pour avoir des résultats plus rapides et surtout garder le poids perdu et ne pas le reprendre, l’activité physique est très importante. C’est pour cela que le sport se marie très bien à une diète pour avoir des résultats importants.

Quels exercices faire?

Il y a plusieurs types d’exercices physiques qu’on peut faire, mais quels sont les plus efficaces. Lesquelles font maigrir plus vite?

Pas tous les sports et les activités physiques sont pareils et ont des effets différents sur la masse musculaire et la masse graisseuse.

Il existe essentiellement deux catégories:

  • Exercices d’aérobie: Souvent des souvent plus lents sur une durée prolongée. Exemple: jogging, vélo et autres exercices cardio.
  • Exercices d’anaérobie: Des souvent rapides de courte durée qui nécessitent beaucoup d’effort. Exemples: musculation, sprints

Il semble que les exercices plus intenses donnent des meilleurs résultats pour la perte de graisse et l’augmentation de la masse musculaire.

Voici un entrainement très intense et efficace (de type anaérobie) pour maigrir à la maison/sans équipement que vous pouvez faire partout ou vous allez.

Instructions

  • Durée de la séance : 20 minutes en temps réel
  • Nombre d’exercices : 8
  • Nombre de circuits : 3
  • Réglage du timer : 8 rondes de 10 sec pause / 40 sec travail à refaire 3 fois

Liste d’exercices 

  1. Crunch sur la balance ball (ou au sol)
  2. 1, 2, 3 jump
  3. Bicyclette ou twists assis
  4. 4 jumping jacks + 1 sumo squat
  5. Butt lift
  6. Twists pieds joints
  7. Planche mobile
  8. Kicks debout

Vidéo explicative:

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x