Comment Maigrir Très Vite – 2 Kilos Par Semaine

Comment maigrir très viteSi vous cherchez comment maigrir très vite et vous n’avez pas la patience pour atteindre votre objectif, il existe des techniques qui pourraient vous aider à perdre du poids très rapidement et facilement.

Bien qu’il soit toujours conseillé de perdre du poids lentement et faire des changements dans votre régime alimentaire ou l’exercice physique plus lentement, il y a des moments dans la vie, quand on veut des résultats très vite.

De plus, certains d’entre nous sont impatients aussi. Donc, pour ces personnes, voici quelques conseils qui vous aideront à perdre environ 2 kilos la première semaine.

Il est conseillé de suivre une partie ou l’ensemble de ces conseils pour une semaine. Si vous vous sentez encouragé et confiant, continuez à les suivre pour encore au moins 4 semaines pour voir des résultats importants.

Prenez un petit déjeuner riche en protéines

Petit déjeuner protéines pour perdre du poids

Il est étonnant que, malgré la prise d’un lourd, petit-déjeuner riche en protéines chaque matin, vous puissiez maigrir facilement !

Les protéines sont particulièrement bonnes pour les amateurs de nourriture, car ils ne doivent pas sauter de repas.

Aussi, si vous avez des envies dans la soirée ou la nuit, vous pouvez vous rappeler le petit déjeuner génial que vous avez eu et que vous aurez le lendemain matin. Vous pouvez inclure des œufs, champignons, de gros morceaux de bacon ou de poulet, des haricots et des oignons pour le petit-déjeuner.

Il peut arriver que vous n’ayez pas le temps de préparer et manger un bon déjeuner. Ne vous inquiétez pas. Remplacez-le par des œufs durs et/ou une boisson protéinée.

Évitez les produits laitiers autant que vous le pouvez

Si vous êtes un grand fan de lait, de yogourt ou de fromage, évitez-les pour une semaine pour voir la différence. Après cela, vous pouvez les manger modérément, mais pas les éliminer complètement de votre vie.

Ces aliments ne sont pas nécessairement mauvais pour la santé, mais contiennent beaucoup de calories. Les pires à étier sont les yogourts avec sucre ajouté.

De plus, certains d’entre nous sont intolérants au lactose sans le savoir.

Commencer à faire un peu de musculation

Femme maigrir avec exercice

Vous n’êtes pas obligé de commencer en force. Faites-le pendant 20 minutes deux fois par semaine. Les séances d’entraînement devraient inclure une variété d’exercices de musculation pour tout le corps. Vous pouvez aussi en faire chez vous, il existe de nombreux exercices qui peuvent se faire à la maison sans équipement.

Les entraînements intenses permettent à la nourriture que vous mangez d’être stocké dans les muscles et être utilisé comme énergie. Pas transformé en graisse et déposé sur le ventre. Les haltères sont aussi d’excellents outils si vous voulez maigrir rapidement. Tous les exercices sont très importants pour maigrir vite du ventre. Ils ne sont pas obligatoires, mais en évitant l’exercice vous limitez considérablement votre capacité à perdre cet excès de graisse.

Évitez tous les liquides sauf l’eau

Si vous êtes dans l’habitude de boire beaucoup de boissons sucrées, de la bière, punch aux fruits etc., vous consommez au moins 100 calories à chaque fois. De plus, ces boissons ne peuvent pas satisfaire de la même manière qu’un aliment de 100 calories.

Donc, en fait, vous consommez des calories vides. D’autres liquides peuvent avoir une forte teneur en sodium et en glucides, qui fait au corps retenir l’eau.

D’autre part, l’eau est exempte de calories et d’hydrates de carbone (sucre), et ne contient pratiquement pas de sodium; ainsi, c’est une boisson minceur parfaite. Et étonnamment, elle évacue l’excès de poids en eau et aussi augmente légèrement votre métabolisme.

Prenez un jour de congé

Prendre un jour de congé de votre régime est réellement utile pour vos efforts de perte de poids. Vous pouvez penser que cela va devenir impossible de perdre du poids très vite en mangeant des aliments riches en calories.

En effet, lorsque vous suivez en continu un régime limité en calories, votre corps diminue automatiquement son métabolisme de manière à s’adapter avec l’apport alimentaire inférieur.

En prenant un jour de congé et en consommant plus de calories, vous redémarrez votre métabolisme tout le long de la semaine.

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x