Comment maigrir rapidement – 6 Éléments Importants qui m’ont aidé à perdre du poids

Maigrir rapidement règles

Salut à tous et merci de visiter mon petit blog dédié à la perte de poids.

Dans cet article je vais vous montrer quelques éléments très importants, même essentiels qui m’ont aidé à maigrir facilement.

Avoir un objectif clair

Changer ses habitudes alimentaires à long terme est la seule façon de maigrir durablement et facilement, il est important de passer un peu de temps et réfléchir à vos objectifs. Il y a de nombreuses bonnes raisons pour perdre du poids. Quels sont les votre?

Trouvez les éléments qui vous motivent le plus. Cela peut être la santé, la confiance en soi, ou pour être plus attirante. Avoir une idée claire de ce que vous voulez vous aidera à rester sur la bonne voie et rester très motivé dans les moments difficiles.

Gardez un journal alimentaire de ses repas

Cela devrait faire partie de votre préparation. Écrivez ce que vous mangez. Quand et où. Toutes ces informations peuvent contribuer à renforcer ses objectifs et vous aider à faire des modifications dans votre nutrition.

Vous pouvez continuer avec un journal alimentaire aussi longtemps que vous voulez si vous pensez qu’il vous est utile. Il peut aider à rester concentré, discipliné, réfléchir à ses choix et changer ses habitudes alimentaires.

Se fixer des objectifs réalistes!

Il faut viser une perte de poids de un kilo maximum par semaine. Bien que nous aimons toutes voir les kilos partir rapidement et sans effort, ça n’arrive pas dans la vraie vie.

Une perte de graisse plus petite et constante est bien meilleure. Croyez moi, j’ai déjà fait l’erreur d’essayer de perdre 10 kilos par mois et cela n’a pas bien fonctionné.

Réduire sa consommation de sucre

Le grignotage et la majorité des collations riches en sucres ou en calories vides peuvent vous empêcher de maigrir.

La meilleure chose est de ne pas grignoter inutilement, mangez seulement des aliments sains à faible teneur en calories et en sucre raffiné, comme des fruits et légumes frais.

Avoir une alimentation saine

Pour maigrir naturellement et sainement, vous devez faire attention aux types d’aliments que vous mangez. Une alimentation équilibrée contient:

– Des protéines provenant des viandes maigres, poisson, poulet, dindon, œufs, soja, légumineuses.

– Des glucides comme les pâtes, riz brun, pain à grain entiers, légumes, fruits

– Des lipides tels que l’huile d’olive, noix et graines

– Fruits et légumes frais pour les vitamines et les minéraux

Si vous avez une alimentation saine et équilibrée, vous ne devriez pas avoir besoin de prendre des suppléments de vitamines ou des minéraux sous forme de comprimés.

Comment maigrir vite et facilement? : Quelques règles supplémentaires:

– Ne mangez que lorsque vous avez faim.

– L’exercice aide. L’exercice vous aide à brûler des calories, à garder la forme et garder votre masse musculaire. Il augmente également votre taux métabolique et rend plus facile la perte de poids.

– Récompensez-vous. Lorsque vous atteignez des petits objectifs de poids, vous devez vous récompenser, avec une sortie ou en vous achetant quelques choses (pas de chocolat comme récompense 😉 ) .

– Ne paniquez pas si les choses tournent mal, il suffit de vous reconcentrer, réviser ce que vous avez fait et tenter d’améliorer.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x