Comment maigrir en 1 semaine – Meilleure Méthode

Comment maigrir en 1 semaine facilementVous cherchez comment maigrir en 1 semaine pour un évènement spécial à venir

J’ai réussi à créer un plan pour perte de graisse qui va vraiment faire perdre jusqu’à 2 kilos en sept jours – sans famine, sans suppléments bizarres, ou enlever des groupes alimentaires entiers de son alimentation.

Comment ? C’est une combinaison de petits sacrifices combinés avec des techniques spécifiques. Et plutôt que de vous donner un seul régime strict pour tout le monde, je me suis dit que vous êtes plus susceptible de suivre le plan si vous choisissez les stratégies alimentaires et les exercices qui correspondent le mieux à votre style de vie.

Alors, choisissez au moins deux des conseils suivants et donnez le vœu de les travailler pendant sept jours d’affilée. Si vous vous sentez ambitieux, choisissez-en plus. Plus vous choisissez, plus de poids vous perdrez.

BOIRE PRINCIPALEMENT DE L’EAU

Une boisson énergétique, smoothie aux fruits, ou la bière légère – chaque portion contient environ 100 calories. Pourtant, ces boissons ne vous satisfont pas dont 100 calories de nourriture le font. D’autres liquides peuvent être riches en sodium et en glucides, qui amènent votre corps à retenir l’eau, vous rendant ballonné.

L’eau, d’une autre part, contient zéro calorie et ne contient pas de glucides et peu ou pas de sodium, ce qui rend la boisson parfaite pour maigrir vite et bien.

ÉLIMINATION DU PAIN BLANC ET LES PÂTES

Éliminer tous les produits céréaliers blancs – tels que le riz blanc, des spaghettis, des petits pains à sandwich – vous allez maigrir rapidement parce que les glucides simples dans ces aliments provoquent des ballonnements, en particulier autour de votre ventre. Les glucides simples font des ravages sur votre poids parce qu’ils sont digérés très rapidement, vous laissant encore faim et plus susceptibles de trop manger plus tard.

EXERCICES CARDIO 30 MINUTES PAR JOUR

Toute séance d’entraînement qui augmente votre rythme cardiaque va brûler des calories. Mais vous allez utiliser plus de calories si vous choisissez une routine cardio qui engage plusieurs muscles simultanément.

Une demi-heure brûle 200 à 300 calories tout en tonifiant vos bras, les jambes, et l’abdomen.

Vous brûlerez plus de calories par session si votre séance d’entraînement comprend un entraînement par intervalles: alternance de courtes rafales de cardio intense avec une activité plus lente. Les experts ne sont pas sûrs pourquoi cela fonctionne exactement, mais les entraîneurs professionnels l’utilisent tous le temps cette méthode. C’est possible de perdre du poids en une semaine avec cette technique, les résultats sont visibles très vite.

DORMIE 30 MINUTES DE PLUS CHAQUE NUIT

La moitié supplémentaire d’heure, que vous dormiez 5 heures ou 8 heures, peut vous rafraîchir assez pour vous faire faire de meilleurs choix alimentaires (en d’autres termes, pas de fringales de sucre pour le petit déjeuner à la recherche d’énergie) et vous ne vous sentirez pas léthargique pour sauter les entraînements. Plus de sommeil réparateur (7 à 8 heures est le meilleur choix) renforce également votre métabolisme.

FAIRE UN SACRIFICE ALIMENTAIRE

Éliminez les gâteries telles que les croustilles pour le déjeuner ou le dessert au chocolat que vous mangez après le dîner. Cela peut soustraire quelques centaines de calories de votre alimentation, ce qui aidera à maigrir vite en une semaine. Votre corps ne remarquera même pas leur absence après quelques jours d’abstinence.

FAIRE DES SQUATS ET DES ABDOS

Les culturistes utilisent cette technique avant les compétitions, cela ajoute de la définition aux muscles. Faites trois séries de 12 de chaque exercice pour améliorer l’apparence des abdominaux, des fesses et des jambes temporairement. Si vous le faites régulièrement (pour un mois par exemple), les effets seront permanents.

Commencer à maigrir en 1 semaine c’est possible, mais il ne faut pas s’attendre à des miracles. Le but est de commencer, de voir les premiers kilos perdus et de continuer à long terme.

Bonne continuation

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x