Comment Maigrir En 1 Mois Rapidement et Naturellement

Comment maigrir en 1 mois

Dans notre société moderne, nous sommes très habitués à obtenir des résultats rapidement. Tout le monde veut avoir une satisfaction instantanée, mais ce n’est pas la meilleure politique en matière de perte de poids.

Si un truc bizarre pour maigrir rapidement semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Les régimes très restrictifs qui promettent une perte de graisse immense en très peu de temps qui vous affame et, au pire, vous laisse avec des habitudes malsaines et vous fait toujours gagner du poids dans le long terme.

Alors, comment maigrir en 1 mois le plus rapidement possible sans reprendre ? La perte de poids recommandé est de 1 à 2 livres par semaine. Cela signifie, en moyenne, que l’objectif est de perdre 4 à 8 livres par mois (environ 2 à 4 kilos) est un objectif sain.

Seulement parce qu’il est possible de perdre beaucoup plus, au moins dans les premiers mois d’un programme mineur, cela ne signifie pas qu’il est sain et que le poids ne reviendra pas.

Maigrir de la manière saine

Perdre du poids peut être incroyablement simple et incroyablement difficile en même temps.

Les maths nous disent que si nous mangeons moins de calories que nous brûlons, nous finirons par brûler les matières grasses stockées pour les utiliser comme énergie. Une livre de graisse est égale à environ 3,500 calories. Si vous voulez perdre 1 livre par semaine, vous devrez consommer environ 500 à 1 000 calories en moins par jour. Mais la vie n’est pas si simple. Il y a des événements sociaux, des vacances et des célébrations qui tournent autour de la nourriture.

Lorsque vous essayez de perdre du poids naturellement, un bon plan d’alimentation et d’exercice est essentiel. Il est important de se concentrer sur l’amélioration et sur vos habitudes alimentaires et l’amélioration de l’activité physique.

Les exercices de résistance, musculation ou faire des exercices avec son poids corporel de haute intensité peut donner à votre métabolisme le coup de pouce sont il a besoin pour perdre les kilos supplémentaires rapidement et plus facilement. L’exercice d’aérobie peut également aider à brûler quelques calories, mais ce n’est pas la meilleure technique pour maigrir vite.

L’exercice augmente le taux métabolique et crée plus de masse musculaire, ce qui vous permet de continuer à brûler des calories même après la séance d’exercice.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à perdre beaucoup de poids avant de commencer à voir des changements positifs dans votre santé et votre vie quotidienne. Si vous êtes en surpoids, perdre seulement 5 à 10 pour cent de votre poids corporel peut améliorer la pression artérielle, le cholestérol et réduire votre risque de diabète.

Pourquoi les régimes ne fonctionnent pas

Il y a une raison pourquoi on les appelé souvent des régimes yo-yo. Se priver de calories n’est pas durable et entraînera éventuellement un retour aux habitudes alimentaires malsaines.

Il y a aussi une explication scientifique pour laquelle on reprend vite le poids après des programmes rapides de perte de poids.

Le corps réagit vite lorsque vous perdez du poids rapidement et que vous avez faim. Si vous perdez 1 à 2 livres par semaine, le corps s’adaptera et commencera à s’habituer à ses nouveaux besoins en calories (qui sont de plus en plus réduits).

L’exception à la recommandation de 1 à 2 livres est lorsque les personnes ont subi une chirurgie de perte de poids. Beaucoup de patients après une chirurgie bariatrique ont 100 kilos en surpoids et pourraient perdre 20 livres par mois peu après la chirurgie, environ 10 livres par mois, puis 5 livres par mois.

La chirurgie les oblige à manger lentement et consommer moins de nourriture.

Bref, il est sain de maigrir en un mois d’environ 5 kilos, mais pas plus.

Choisir un plan

Afin de perdre du poids pendant le prochain mois et ne pas le reprendre, vous aurez besoin d’un plan auquel vous pouvez respecter.

Si vous commencez simplement votre nouvelle quête de perte de poids ou avez eu des échecs dans le passé, il est judicieux de demander de l’aide. Il est possible de se procurer des programmes pour maigrir en ligne déjà faits. Il suffit de les suivre.

Un diététiste peut aussi vous enseigner des habitudes saines et des façons de vous assurer de gérer la taille des portions et d’éviter trop de sucre, de sel et de graisses saturées, ce qui contribue à des problèmes de santé comme les maladies cardiaques et le diabète.

Fréquemment, les personnes en surpoids ont besoin d’aide et ils ont aussi besoin d’un programme.

Conclusion

Si vous cherchez comment maigrir en 1 mois facilement, mettez l’accent sur la création d’un style de vie plus sain avant tout. Manger sainement et faire de l’exercice ne devrait pas être fait temporairement. Il faut continuer à suivre ces nouvelles habitudes à long terme.

Combien de temps est nécessaire pour que quelqu’un atteigne son objectif ? Cela dépend évidemment combien de poids il est nécessaire de perdre. Le poids ne s’est pas accumulé du jour au lendemain, et il ne va pas non plus partir tout en un seul mois.

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x