Comment maigrir du ventre plus facilement à l’aide du thé oolong

thé oolong pour maigrir

Le thé oolong (thé Wulong ou thé brun) provient de la plante Camellia sinensis. Le Oolong se situe entre le thé vert et le thé noir et il est reconnu comme étant un aide à la perte de poids qui diminue la graisse corporelle et accélère le métabolisme. Il aide également à garder son poids une fois les kilos perdus. Non seulement cela, mais le thé aide à garder un système immunitaire sain et procure également d’autres bienfaits pour la santé.

Les bienfaits du thé Oolong pour perdre du poids rapidement:

  • Il contient plein d’antioxydants qui aident à stimuler le métabolisme de 10% ou plus pour un maximum de deux heures après l’avoir bu. Il aide également à vous protéger contre les maladies chroniques.
  • Ces antioxydants aident à brûler les graisses plus efficacement et rapidement (en particulier celles du ventre et la graisse des bras) et d’instaurer un système immunitaire en santé.
  • Il contient naturellement de la caféine, qui combiné avec les antioxydants vont travailler ensemble pour augmenter l’oxydation des graisses.
  • Il aide à réguler les niveaux de sucre dans le sang et réduit les envies.
  • C’est délicieux!
  • Il contient des polyphénols polymérisés qui contribuent à augmenter la dépense énergétique de l’organisme.
  • Polyphénols dans le thé bloquent l’absorption des graisses alimentaires et le cholestérol de plus de 50% lorsqu’il est consommé 3 fois par jour.
  • Il aide également à prévenir l’obésité, même en mangeant un régime alimentaire riche en matières grasses. Il réduit la graisse abdominale et le cholestérol en toute sécurité sans effets secondaires.

Combien est-ce nécessaire d’en consommer?

Deux tasses de thé oolong chaque jour sont recommandées pour une perte de poids rapide et idéale. Par exemple, une le matin et une l’après-midi.

Pourquoi le thé Oolong plutôt que d’autres boissons:

Pour perdre du poids, essayez de remplacer votre café quotidien avec une tasse de thé. Il brûle l’excès de graisse et empêche aussi de la graisse de revenir. Le thé Oolong contient moins de caféine (par rapport au café) et a bon goût sans édulcorants ou lait supplémentaire. Enfin, il offre de nombreux avantages de bien-être supplémentaires par rapport au café.

Conseils pour réduire son poids plus facilement :

Au-delà des remèdes maison, suivez ces conseils pour perdre du ventre plus efficacement et naturellement, sans aucun effet secondaire.

  • Tous les extra que vous ajoutez au thé comme le lait ou le sucre apporteront calories à votre boisson.
  • Boire une tasse de ce thé 30 minutes à une heure avant une séance d’entraînement va contribuer à la perte de poids. Également en dégustant une tasse dans l’après-midi permettra d’éviter les fringales de fin de journée et les baisses d’énergie.
  • Tout en buvant ce thé, assurez-vous de suivre une faible teneur en gras, régime alimentaire faible en cholestérol et aussi de maintenir une routine d’entraînement régulière, car ces méthodes combinées se complètent.
  • Ne pas laisser infuser pendant plus de temps qu’il est recommandé sur l’emballage.
  • Surveillez votre consommation quotidienne de caféine.

Précautions:

Si le thé en général est consommé excessivement, il pourrait entraîner des effets secondaires.

  • Vous pouvez voir des effets secondaires de la caféine comme : augmentation du rythme cardiaque, de l’anxiété, de l’agitation, la déshydratation, troubles du sommeil, de la diarrhée, des tremblements, la dépression et beaucoup plus.
  • Il est sage de vérifier avec son professionnel de la santé avant de prendre le thé oolong pour la gestion du poids.
  • Évitez de consommer le thé oolong si vous êtes enceinte, les femmes qui allaitent ou qui prennent des médicaments d’ordonnance.
  • En consommer trop pourrait provoquer une hypokaliémie, maux d’estomac, le béribéri, calculs rénaux, diminuer l’efficacité des médicaments, de l’ostéoporose.

Le thé en plus d’être un produit pour maigrir efficace peut également aider à avoir des dents solides, un corps sain et rend la peau radieuse et impeccable.

Soyez patient et ayez une consommation régulière de thé oolong pour perdre l’excès de poids.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x