Comment Maigrir Du Ventre En 1 Semaine Naturellement

Comment maigrir du ventre en 1 semaine

Beaucoup d’entre nous rêvent de perdre assez de poids pour avoir un plat et se demandent comment maigrir du ventre en 1 semaine naturellement.

Mais à moins que vous soyez déjà assez mince, il faudra probablement plus d’une semaine pour voir un grand changement.

Maigrir du ventre nécessite de diminuer votre pourcentage global de graisse corporelle et cela prend généralement du temps.

Cela dit, tout espoir n’est pas perdu. Si vous trouvez que votre ventre est la zone à problème, quelques ajustements peuvent conduire à de grands résultats sur une période de plusieurs semaines.

Voici quelques trucs pour perdre du ventre plus rapidement :

Consommer plus de protéines

En suivant un régime alimentaire faible en calories pour réduire la graisse corporelle, augmenter son apport en protéines peut améliorer la perte de graisse abdominale, selon une étude publiée dans le numéro d’octobre 2009 de la revue Nutrition du métabolisme et des maladies cardio-vasculaires.

Dans cette étude, les chercheurs ont mis des sujets soit sur un régime alimentaire normal ou un régime riche en protéines pendant 12 semaines.

Les gens qui ont suivi l’alimentation à haute teneur en protéines ont connu une meilleure perte de graisse, y compris plus de perte de graisse abdominale, que ceux sur le régime alimentaire normal.

Pour les gens qui exercent et font des entraînements de musculation régulièrement, il est recommandé de consommer environ 0,8 gramme de protéines par livre de poids corporel par jour.

Donc, si vous pesez 140 livres, vous avez besoin d’environ 112 grammes de protéines par jour.

Vous pouvez augmenter votre apport en protéines avec des sources de protéines saines comme les œufs, le poulet et la poitrine de dinde, des coupes maigres de boeuf, yogourt nature, poisson, haricots secs et fromage cottage. Lisez aussi quelques aliments qui font maigrir.

Diminuer les glucides pour un ventre plat

D’après mon expérience, réduire sa consommation de glucides fait diminuer la graisse du ventre le plus rapidement. Vous allez voir des résultats très rapidement et c’est possible de commencer à avoir un ventre plat en une semaine.

On pense que la diminution de l’apport en glucides, même modestement, améliore la réponse du corps à l’insuline, ce qui peut aider à diminuer la graisse abdominale.

En d’autres termes, quand vous mangez moins de glucides, votre corps libère moins d’insuline et transforme la graisse stockée plus facilement en énergie.

Les chercheurs ont testé cette idée sur des volontaires qui avaient le diabète de type 2. Les volontaires ont suivi soit un régime alimentaire faible en gras ou un régime alimentaire faible en glucides, et ceux sur le régime à faible teneur en glucides ont perdu plus de graisse abdominale.

Les chercheurs ont conclu qu’un régime très faible en hydrates carbone a des effets bénéfiques sur la répartition de la graisse et de la composition corporelle globale par rapport à un régime faible en gras. L’étude a été publiée dans le numéro de janvier 2015 du « The Journal of Nutrition ».

Manger plus de lipides pour perdre sa graisse

Bien que cela semble contre-intuitif de manger de la graisse afin de perdre son ventre, la vérité est que votre corps a besoin de graisse pour fonctionner de façon optimale et le type de matières grasses que vous choisissez peut faire une différence.

L’Ajout de graisses à chaîne moyenne à votre plan de gestion du poids peut stimuler la perte de graisse, y compris la graisse abdominale, selon une étude de 2008.

Les données cliniques indiquent que les graisses à chaîne moyenne brûlent plus de calories que les graisses à longue chaîne le font, selon l’étude précédente. Pour tester si cette augmentation de la combustion des calories conduit à un coup de pouce dans la perte de graisse, les participants ont ajouté soit des graisses à chaîne moyenne ou l’huile d’olive (qui contient des matières grasses à longue chaîne) à leur programme de perte de poids. Le groupe qui a consommé les graisses à chaîne moyenne a perdu plus de graisse au total et plus de graisse abdominale que le groupe qui avait consommé plus d’huile d’olive.

Si vous cherchez à ajouter des graisses à chaîne moyenne à votre plan repas, la source la plus courante et la plus riche est l’huile de noix de coco. Vous pouvez ajouter quelques cuillères à café à un smoothie ou l’utiliser pour faire sauter les légumes.

Exercices pour maigrir vite en 1 semaine

Avec un régime alimentaire nutritif, faire de l’exercice peut aider à réduire la graisse corporelle globale et la graisse abdominale plus rapidement.

Il est préférable de faire à la fois de l’exercice d’aérobie – comme la course, le vélo ou la natation, mais aussi de la musculation.

Les chercheurs ont constaté que la combinaison des exercices d’aérobie avec de la musculation a causé une perte de graisse abdominale plus grande que l’exercice d’aérobie seul.

Si vous n’êtes pas habitué à l’exercice, commencer lentement pour éviter une blessure.

Il est recommandé de faire moins 150 à 250 minutes d’exercice d’intensité modérée par semaine pour mincir du ventre rapidement.

Vous pouvez répondre à cette recommandation en pratiquant 30 à 50 minutes par jour pendant cinq jours par semaine.

Sur trois de ces jours – comme le lundi, mercredi et vendredi – je recommande de faire des exercices de musculation.

Arriver à perdre du ventre en 1 semaine de façon significative est presque impossible. On ne peut perdre qu’un kilo de graisse par semaine en moyenne. Cela nécessite au moins quelques semaines pour voir une différence dans l’apparence.

Toutefois, cette première semaine est très utile pour changer ses habitudes et commencer à maigrir du ventre naturellement.

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x