Comment maigrir des jambes et des cuisses rapidement (Avec effort)

Comment maigrir des jambes et des cuisses rapidementPour vous permettre d’acquérir de grandes jambes maigres et minces, vous devez aller au-delà de quelques exercices pour jambes simples et plutôt adopter une routine complète pour obtenir une combinaison de la perte de graisse, une amélioration de la musculature et de la souplesse de vos jambes. Si vous cherchez comment maigrir vite des jambes plus facilement, assurez-vous que vous avez lu comment perdre la graisse tenace à l’aide d’un régime en premier.

En général, les jambes et les cuisses des femmes commencent à devenir maigres autour d’un pourcentage de graisse corporelle de 18%. Pour rendre vos cuisses  plus maigres, plus minces et sans cellulite apparente, votre graisse corporelle globale doit être réduite grâce à la combinaison d’une bonne nutrition et l’exercice. Votre plan nutritionnel doit inclure des repas sains et des collations fréquentes pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang (5 petits repas par jour) et un léger déficit en calories. Combien vous serez en mesure de mincir sur les jambes dépendra de votre type de corps, à savoir si vous êtes un endomorphe, mésomorphe ou ectomorphe.

Honnêtement… Pour que les femmes arrivent au point où leurs jambes / cuisses aient l’apparence voulue, ils doivent mettre de l’effort et être constants dans son programme. Personne ne peut faire le travail nécessaire pour vous. Un beau corps ne vient pas facilement à personne, pas même ceux qui semblent avoir tout cela et le font paraître facile. Non. La partie la plus difficile est peut-être de se concentrer. Il y aura des moments où vous vous ennuyez et des moments où vous avez envie d’abandonner, parce que les résultats que vous attendiez ne sont pas apparus. Ceci est un test de votre détermination. À quel point vous voulez vraiment réussir ? Maintenir le cap et garder vos yeux sur votre objectif ou abandonner. Le choix vous appartient.

Exercices cardiovasculaires pour maigrir des cuisses & jambes vite

Essayez de faire 5 jours par semaine d’exercice cardiovasculaire. Votre routine d’exercice devrait comprendre 30 à 45 minutes d’exercice d’aérobie (intensité modérée) et des exercices à intervalle, que vous pouvez faire tous les deux jours. Les exercices à intervalles de haute intensité sont incroyablement efficaces pour se débarrasser de la graisse tenace surtout sur les jambes dans le cas des femmes. Si vous le pouvez, ajoutez un peu de circuits d’exercices dans votre programme. Ce mélange de plusieurs techniques d’exercice va littéralement faire fondre la graisse de vos jambes et développer les muscles pour une définition fantastique. Si vous sentez que vous avez des jambes trop musclées, évitez les exercices à intervalles et concentrez-vous sur le cardio à la place. Cela aidera à perdre la graisse des jambes et même diminuer la taille de votre muscle des jambes un peu pour développer de plus petites jambes. Cependant, la plupart des femmes ont besoin d’augmenter la masse musculaire des jambes pour améliorer la forme et la fermeté des cuisses et de se débarrasser de la cellulite.

Essayez de choisir des exercices qui utilisent directement vos jambes, à savoir la marche, le jogging, le patin à roues alignées et cours d’aérobie. Ce qui est recherché est de brûler la graisse, ainsi que développer les muscles des jambes. Si vous faites déjà du cardio qui utilise directement les muscles des jambes, il faut augmenter la difficulté et certainement ajouter l’entraînement par intervalles à votre programme.

Si vous cherchez comment maigrir des jambes en 1 semaine, sachez que c’est possible d’obtenir des résultats rapides en y mettant l’effort nécessaire, mais il ne faut pas non plus se mettre des objectifs impossibles. Dans mon cas, cela m’a pris un mois pour vraiment voir de bons résultats visibles, après avoir perdu au moins 5 kilos.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x