Le Programme Que J’ai Suivi Pour Maigrir Facilement… Et Les Résultats!

 

Salut, moi c’est Jess

Sur cette page je vais partager avec vous le programme que j’ai suivi…

Avant de suivre ce programme, j’ai essayé plusieurs méthodes, mais sans succès. J’avais beaucoup de graisse à perdre et j’arrivais seulement à éliminer un ou deux kilos, mais je les reprenais immédiatement. Je ne voyais aucune progression finalement.

Ce programme est un peu différent et les résultats sont très rapides… Attendez-vous à voir de gros changements après les premières 2 semaines.

Mes résultats:

Maigrir facilement mes résultats (avant et après)

Cliquez ici pour télécharger le programme

Plus d’informations la méthode que j’ai suivie:

Le programme lui-même couvre tous les aspects d’une perte de graisse rapide et naturelle du côté de l’alimentation et de l’exercice, ainsi que la mise en place d’objectifs et l’aspect mental. Il est à noter que ce n’est pas une solution unique pour tout le monde comme les autres programmes disponibles – il y a 4 niveaux de difficulté à choisir qui va du niveau débutant à une perte de poids extrême, en fonction de vos objectifs.

Je vais maintenant prendre le temps de parcourir le matériel du début à la fin. Voici les détails du programme pour mieux comprendre comment le programme fonctionne.

Structure du programme mineur et progression

Étape 1 – 14 jours

La première étape dure deux semaines. Cette période initiale de deux semaines est essentiellement un détox qui met le corps dans le meilleur état possible pour perdre du poids efficacement pour le reste de la durée du programme.

Il ne faut pas faire beaucoup d’exercice durant cette phase initiale, bien qu’une légère marche soit recommandée – il s’agit plutôt de nettoyer le corps et d’éliminer les toxines en mangeant et en buvant de vrais aliments. Ceci est la partie la plus importante et a beaucoup de bienfaits tels qu’un système immunitaire plus fort, plus d’énergie, un meilleur sommeil et une perte de graisse significative.

Bien que cette première étape soit un peu restrictive, elle n’est que temporaire et pour une bonne raison … éliminer toutes ces toxines ! Essayez de respecter les consignes, elles sont importantes si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats possibles du programme.

J’ai personnellement perdu 5 kilos ces deux premières semaines.

Étape 2 – 10 semaines

La deuxième phase qui commence après la cure de detox, est appelée mode de vie minceur. Cela semble confus, mais en réalité, c’est assez simple à suivre et à respecter. Heureusement, c’est beaucoup moins restrictif que la cure de nettoyage de 14 jours.

Un aperçu de mon mode de vie sans régime

Pour résumer quelques directives nutritionnelles :

  1. L’importance de l’index glycémique des aliments. Les aliments à faible IG sont certainement très importants pour maigrir rapidement avec succès, et pour de bonne raison.
  2. Consommer une bonne quantité de protéines maigres. Les protéines sont évidemment essentielles dans le cadre d’une alimentation saine – elles aident également à contrôler l’appétit et vous permettent de vous sentir plus rassasié plus longtemps.
  3. Manger des graisses saines. Éviter les aliments gras est une erreur commune que beaucoup de gens font en essayant de perdre du poids. S’en tenir aux graisses saines telles que les huiles naturelles, la noix de coco et l’avocat aide certainement à la perte de poids et améliore la santé globale. Ce programme fait un bon travail pour conseiller ce que vous devriez manger et ce que vous ne devriez pas quand il s’agit de graisses.
  4. Consommer beaucoup de fruits et légumes. Pas de secret ici, une règle évidente mais néanmoins éprouvée.

Évidemment, il y a beaucoup de nuances à manger correctement pour la perte de graisse, et il y a toujours des exceptions à toutes les règles. Ce programme que j’a suivi fait cependant un excellent travail pour définir ce qu’il faut manger et quoi éviter, avec un raisonnement solide et des explications derrière chaque recommandation.

J’ai aimé le fait que ce programme m’a évité le plus besoin de deviner quand et quoi manger et boire.

En plus des instructions détaillées étape par étape concernant la nutrition, le programme fait également quelques autres suggestions et règles à respecter.

En voici 2 exemples:

Manger de petits repas tout au long de la journée plutôt que de se gaver, consommer au moins un aliment cru à chaque repas.

Il est totalement acceptable de prendre un jour de congé environ toutes les semaines. Faire cela ne va pas gâcher les progrès, même si j’ai personnellement fait des choix alimentaires imprudents ces jours-là. Cette tactique m’a aussi aidé à manger raisonnablement les autres jours, car on préplanifie le jour de « triche » et on l’attend avec impatience à un moment prédéterminé sans se sentir mal à ce sujet.

L’élément exercice: très important

Aucun programme de perte de graisse ne serait complet sans quelques recommandations raisonnables concernant le comment et le quand de l’exercice pour accélérer les résultats. À mon avis, ce programme ne déçoit pas dans cet élément très important d’une perte de poids réussie. Voici un aperçu du programme d’exercices qui m’a aidé à brûler 10x plus de graisse.

Tout comme la partie sur la nutrition du programme, la section de l’exercice a plusieurs options pour le niveau qui convient le mieux et l’objectif ciblé. Il y a trois niveaux de difficulté.

Le programme d’exercices s’étend sur les 12 semaines complètes et devient progressivement plus difficile.

J’ai aimé le fait que les séances d’entraînement dureront environ 30 minutes maximum, et il y a aussi des entraînements alternatifs qui peuvent être effectués à la maison très rapidement en 20 minutes ou moins.

Tous les exercices que vous devrez faire dans le programme sont démontrés et expliqués avec des vidéos.

Dans l’ensemble, les séances d’entraînement sont conçues pour simplement compléter les efforts de l’alimentation et obtenir les meilleurs résultats possibles le plus rapidement ;

Ce n’est pas un pur programme d’entraînement hardcore.

Les conseils et les recommandations sont très efficaces à mon avis pour perdre du poids et ne plus reprendre.

Résumé du programme – Ce que j’ai aimé le plus

Premièrement, ça fonctionne rapidement.

J’ai suivi ce programme et j’ai eu d’excellents résultats en moins de 2 semaines. Deuxièmement, c’est très simple à suivre.

Des listes d’aliments à acheter et des recettes sont fournies pour savoir exactement quoi manger, et toutes les séances d’entraînement sont détaillées pour savoir comment faire des exercices.

Troisièmement, l’accent est mis sur un mode de vie sain et le bien-être mental plutôt que sur la simple perte de poids. Cela inclut la mise en place d’objectifs et la gestion du stress. Enfin, il y a beaucoup de personnalisation ; il est vraiment possible de choisir le bon niveau qui convient le mieux spécifiquement à chaque étape, ce n’est pas régime restrictif.

Ce programme a complètement changé ma vie ces derniers mois et j’espère sincèrement que mon témoignage vous a été bénéfique.

Voici un lien pour télécharger immédiatement le programme :

TELECHARGER MAINTENANT

Laisser un commentaire