Le Miracle De La Grossesse – Avis et Expérience

Le Miracle De La Grossesse AvisLe miracle de la grossesse : une méthode chinoise holistique pour tomber enceinte et avoir des bébés en bonne santé par Lisa Olson a fait beaucoup parler les gens.

Voici mon avis du livre Le Miracle de la Grossesse et comment cela m’a aidé.

L’une des principales raisons pour lesquelles cela a suscité tant de débats et de réactions est que cette méthode fait des affirmations et donne des garanties.

Lisa Olson fait de très grandes promesses et montre des étapes détaillées sur la façon d’y arriver. Mais est-ce que ça marche ?

C’est quoi Le Miracle de la Grossesse ?

Ce n’est pas seulement un livre qui montre comment tomber enceinte, il s’agit d’adopter une nouvelle perspective non seulement sur la conception, mais aussi sur médecine occidentale et celle de l’Est.

Lisa Olson se décrit comme non seulement une Spécialiste en Nutrition, Auteure et Consultante en Santé mais aussi en tant que « Chercheur sur la Médecine Chinoise, Spécialiste en Santé et Nutrition Alternative, Consultant en Santé et en Infertilité.

Son livre promet d’informer les lecteurs sur la manière de tomber enceinte rapidement, même pour les femmes plus âgées avec des difficultés d’infertilité. Elle explique comment traiter l’infertilité masculine et féminine avec un plan naturel étape par étape.

Elle utilise ses propres problèmes de fertilité exemple et explique ses propres essais, ses erreurs et ses recherches.

Est-ce que ça marche?

Naturellement, moi et mon mari, nous étions sceptiques. Si toutes ses affirmations audacieuses étaient vraies, elle serait célèbre dans le monde entier. C’est probablement « trop ​​beau pour être vrai » nous avons pensé, en pensant à tous ces heureux témoignages de parents avec des enfants. C’était juste une autre page de vente conçue pour se nourrir de nos émotions et nous donner de faux espoirs. N’est-ce pas ?

Après avoir lutté pendant deux ans pour avoir des enfants, mais avant de plonger dans des traitements de fertilité coûteux, nous avons décidé de l’acheter de toute façon. Cela coûtait moins cher qu’une autre visite chez le médecin après tout. De plus, il a une garantie de remboursement, donc nous aurions pu tout simplement l’essayer et voir ce qui en est.

Nous l’avons lu, l’avons suivi, fait des changements dans nos modes de vie… et BOOM, je suis tombée enceinte. Aujourd’hui, nous avons deux beaux enfants sains.

Donc, pour nous au moins, oui, cela a fonctionné … mais encore une fois, en disant simplement « je suis tombée enceinte! » ressemble à un autre « faux » témoignage (comme les personnes sur ces forums le font), alors laissez-moi décrire ce qui s’est passé exactement.

Le livre contient beaucoup d’informations, peut-être trop pour que nous l’utilisions toute. Je savais qu’il est possible de prendre des herbes et des vitamines spéciales, j’avais des connaissances sur les diagrammes d’ovulation et la courbe de température.

Cependant, le guide nous a enseigné certaines choses dont nous n’avons jamais entendu parler. Principalement, de l’acupuncture et de la façon chinoise de voir l’infertilité. Et nous y avons cru profondément et je pense que c’est pourquoi le livre m’a aidé à tomber enceinte. Cela nous a donné de nouvelles possibilités à essayer que nous ne connaissions pas.

Voici une présentation vidéo du programme:

livre pdf lisa olson

Pourquoi j’ai décidé d’acheter et pourquoi j’ai aimé ce livre

Pour ceux (comme moi) qui ont suivi les 350 pages entières, ce que Lisa Olson a fait, c’est compiler une méthode facile à suivre, donc nous n’avons pas à passer des mois ou des années à essayer de trouver des méthodes « alternatives » nous-mêmes . C’est déjà tout dans le guide, et cela vous aide à commencer rapidement.

Nous avons seulement suivi son système et nous n’avons pas eu besoin de réinventer la roue en cherchant désespérément des informations, fait des essais errer avec des méthodes naturelles.

Lisa a tout fait pour nous, et je lui remercie beaucoup.

Médecine chinoise vs Médecine occidentale concertant l’infertilité

Les façons orientales de penser de l’énergie du corps et d’un mode de vie holistique sont tellement différentes de tout ce que nous sommes habitués. On nous apprend à aller au médecin ou à l’hôpital dès que quelque chose ne va pas.

Si nous sommes infertiles, nous prenons des tests, des échantillons de spermatozoïdes et de sang pour identifier le problème. Le plus souvent nous sommes diagnostiqués avec une « infertilité non spécifique ».

Dans l’Est, cependant, les gens considèrent les problèmes de santé comme n’étant pas forcément causés par un seul symptôme. Le problème est examiné en le regardant de plus loin, pour voir une image complète.

L’infertilité est souvent considérée comme le symptôme d’un problème ailleurs dans le corps qui doit d’abord être guéri plutôt que de traiter directement le symptôme.

Pourquoi devriez-vous l’essayer ?

La philosophie orientale du traitement de la fertilité est fascinante, car cela fonctionne et a fonctionné depuis des milliers d’années. Le livre de Lisa prend la vision occidentale de la stérilité, puis explique avec succès comment la traiter avec succès avec des techniques étrangères à un public occidental sceptique.

Le résultat est un guide très simple et concret pour ceux qui souhaitent essayer une approche alternative avant une chirurgie invasive et des médicaments coûteux.

Cela comprend des informations sur ce qui provoque l’infertilité, l’approche chinoise vs approche occidentale, les systèmes de reproduction masculins et féminins et l’ovulation.

Le guide est basé sur 5 étapes que vous devez suivre pour tomber enceinte et avoir un bébé sain, même si vous avez plus de 40 ans:

  1. Équilibre et l’harmonie – Oui, cela peut sembler inutile, mais vous ne croiriez pas à l’importance et à l’efficacité sur la santé.
  2. Diète, suppléments et élimination des toxines du corps – Nous avons essayé cela auparavant, mais Lisa a une toute nouvelle approche (et beaucoup plus efficace).
  3. L’acupuncture pour guérir le corps entier – Je n’avais aucune idée que c’était possible d’utiliser l’acupuncture pour augmenter la fertilité. Après quelques sessions, cela a fonctionné ! Nous ne savons pas si c’est à cause de cela, parce que nous suivions également les méthodes de nutrition et de detox dans son guide.
  4. Detox pour le corps – Un programme d’une semaine pour augmenter considérablement les niveaux de fertilité. Nous étions à mi-chemin à ce moment-là quand je suis tombée enceinte … après avoir essayé pendant un an et demi sans succès !
  5. Méthodes d’acupression et d’exercice – Cette dernière étape vous guide à travers une variété d’exercices et de techniques les plus efficaces pour augmenter considérablement les chances de tomber enceinte.

Le reste du livre contient un plan en 4 étapes pour augmenter la fertilité masculine et il existe près de cent pages pour surmonter les problèmes médicaux tels que les troubles immunitaires, les infections, les kystes ovariens, l’endométriose, les fausses couches récurrentes et bien plus encore.

Dans l’ensemble, un programme très complet et réussi pour tomber enceinte.

Conclusion

Le livre de Lisa et sa lutte personnelle sont très ouverts et sincères. Elle donne beaucoup de détails, d’où la longueur du livre.

À mon avis, pour les personnes qui ont déjà tout essayé comme moi, cela rend le guide encore plus pertinent.

Pour vous-même, qui recherche des réponses et des méthodes naturelles efficaces, je crois que ce livre vous aidera grandement.

PS. Ce livre est disponible en version numérique seulement (en PDF) vendu en ligne. Cliquez sur le lien en peu plus bas pour acheter Le Miracle de la Grossesse sur le site officiel.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

miracle grossesse livre