Avis La Diète 3 Semaines + Mes Résultats

Je ne suis généralement pas adepte des régimes « rapides » avec des titres accrocheurs, mais si vous cherchez un programme complet pour démarrer votre perte de poids et qui fournit un plan structuré et personnalisé, alors le programme de Brian Flatt :  La Diète 3 Semaines est un excellent choix pour commencer.

diète 3 semaines avisL’auteur Brian Flatt commercialise ce régime de 3 semaines comme un programme infaillible de perte de poids basé sur des recherches scientifiques qui garantit d’aider à perdre du poids plus rapidement que tout autre régime sur le marché. Dans quelle mesure ces affirmations audacieuses sont-elles à la hauteur?

Découvrez ci-dessous avec mon avis complet du programme et mes résultats, y compris les pour, les contre, les autres considérations et le verdict final.

C’est quoi exactement ce programme et à qui il s’adresse ?

Comme son nom l’indique, La Diète 3 Semaines est un programme complet de perte de poids basé sur la science conçue pour faire perdre entre 12 à 23 livres (5 à 10 kg) de graisse corporelle au cours des premiers 21 jours. Si vous avez plus à perdre, vous pouvez tout simplement continuer le programme au-delà de cette période.

Bien que le programme soit adapté à toute personne qui cherche à perdre du poids, quel que soit son âge, son type de corps ou son niveau d’expérience, il est particulièrement adapté à ceux qui cherchent des résultats rapides qui n’ont pas le temps / la patience pour des régimes longs et compliqués ou qui ont été découragés par d’autres régimes qui n’ont pas réussi à fournir des résultats réels et durables. Les parents occupés, les mères célibataires, ceux qui suivent une diète pour la première fois et même les expérimentées sont tous des candidats idéaux pour La Diète 3 Semaines.

Diète 3 Semaines: Ce que j’ai aimé

Complet: Tout d’abord, comme le suggère mal son nom, ce n’est pas seulement un régime alimentaire ou une diète. Le programme couvre tous les aspects d’une perte de poids saine et fournit 4 manuels distincts, chacun couvrant un composant clé (Manuel d’introduction, Nutrition/Menu, Entraînements et Motivation). C’est un élément important, car une perte de poids durable est basée sur l’élaboration d’habitudes saines, être plus actif physiquement et manger les bons aliments.

Le programme vient sous forme de fichiers PDF et peuvent être lu partout: Téléphone, iPad, Mac ou PC. Pour vous donner une meilleure idée de ce que vous pouvez trouver dans le programme la Diète 3 semaines, voici une page tirée à partir du Manuel d’introduction:

intro pdf diete 3 semaines

Pour en savoir Plus (Menu, stratégie et caractéristiques du programme) : Voici le manuel d’introduction complet de la Diète 3 Semaines gratuitement . Cliquez ici pour le télécharger.

Facile à lire : Contrairement à certains livres de régime, vous n’avez pas besoin d’un doctorat pour donner un sens à l’information. Chaque manuel est écrit avec l’utilisateur à l’esprit et est divisé en blocs d’informations qui sont faciles à digérer et à appliquer. La présentation des manuels est également propre avec des images et des illustrations utilisées lorsque cela est approprié (c.-à-d. chaque séance d’entraînement, est accompagné avec des illustrations précises).

Plan personnalisé : Si les recherches sur la nutrition et la perte de poids nous a montré quelque chose, est que nous sommes tous différents. La Diète 3 Semaines fait un excellent travail en prenant en compte les facteurs individuels, y compris vos objectifs, le poids initial et la masse corporelle maigre pour créer un plan unique adapté à vos besoins.

maigrir résultatsAxé sur les résultats : Le saviez-vous? De nouvelles recherches ont montré que, contrairement à ce qu’on pense, les régimes « rapides» fonctionnent aussi bien que les approches régulières et à long terme pour maigrir – et c’est ce qui rend ce programme tellement attrayant. Le corps humain s’adapte très rapidement et sa capacité à perdre du poids aussi.

Vous n’avez pas besoin de régimes qui donnent des résultats au bout de 4 mois, et honnêtement, qui a la patience d’attendre aussi longtemps? Cette période de 3 semaines est conçue pour vous aider à perdre du poids rapidement et en toute sécurité, en gardant vos niveaux de motivation élevés, avant d’utiliser une « phase de maintenance » basée sur des règles alimentaires saines et durables. C’est un système formidable qui détruit les croyances conventionnelles qui disent que la perte de poids doit être longue et pénible.

Et ça fonctionne. Il suffit de voir certaines des photos avant et après que les utilisateurs ont partagé. Les résultats sont réels et si vous êtes concentré, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre au moins 5 kilos dans les trois prochaines semaines.

nutrition saineAlimentation saine encouragée : Peut-être, l’élément le plus important est que la Diète 3 Semaines encourage activement à adopter une alimentation saine. Par une alimentation saine, je ne veux pas dire que vous devez vous limiter à des salades et des bâtonnets de céleri. Je veux dire des aliments réels et naturels à partir de sources équilibrées (des protéines maigres, des glucides complexes et des graisses saines), aucune de ces pilules inutiles ou règles alimentaires basées sur des manies et la famine.

Garantie : Une chose à toujours surveiller est la garantie de remboursement. Selon mon expérience, tous les programmes respectables de perte de poids font cela et permettent de démontrer que l’auteur, Brian Flatt, a confiance dans son produit. Cela vous donne une chance d’essayer le programme, de voir de quoi il s’agit et décider si cela vous convient ou non. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait dans les 60 jours après l’achat, vous recevrez un remboursement, sans poser de questions.

Autres considérations

Le nom : La diète 3 semaines, a un nom commercialisable, et peut être associé aux autres régimes fades observés sur le marché de la perte de poids, ce qui est dommage. Bien que son nom est inspiré de son efficacité sur 3 semaines, il a la capacité d’être appliqué à long terme, car il est basé sur des habitudes alimentaires saines (et sur l’exercice).

Ajouts : Ce n’est pas vraiment une mauvaise chose. En fait, vous avez la possibilité d’ajouter à cette diète des ajouts utiles pour vous aider à atteindre vos objectifs encore plus rapidement. Quand je l’ai acheté, le programme en avait 2 autres achats optionnels. Un exemple est un livre de recettes minceur supplémentaires. Bien que vous puissiez les ignorer facilement, ils sont quelque chose à prendre en compte lors de votre achat. Vos objectifs, votre expérience, votre niveau de soutien et d’autres facteurs individuels décideront finalement si oui ou non vous en avez besoin.

Mes résultats

J’ai perdu environ 20 kilos en suivant cette diète sur environ 4 mois. Eh oui, ce n’est pas seulement une diète de 3 semaines. Bien que vous allez perdre le plus de poids pendant ces premières semaines.

Voici les photos avant et après :

Résultats diète 3 semaines avant après

Le Verdict

Comme pour tout type de programme pour perdre du poids, vous devez mettre l’effort nécessaire pour obtenir les résultats voulus.

Cela ne se produira pas du jour au lendemain, mais dans les 3 semaines et la garantie sans risque de 60 jours, il n’y a vraiment aucune excuse pour ne pas l’essayer et faire de votre mieux.

Si vous voulez vraiment perdre du poids, La Diète 3 Semaines peut vous aider à le faire plus rapidement, moins cher et plus efficacement que vous ne l’auriez cru. Commencez maintenant !

Site Officiel: Cliquez Ici Pour Télécharger La Diète 3 Semaines

Laisser un commentaire