Astuce pour maigrir vite : boire du thé

Thé blanc - astuce pour maigrir viteUne tasse de thé est la boisson parfaite pour soulager un mal de gorge ou se réchauffer l’hiver. Mais certains thés sont également efficaces pour faire quelque chose d’autre, vous aider à perdre les kilos en plus.

J’ai d’abord appris de la puissance de perte de poids du thé quand ma mère a été diagnostiquée de diabète. Une infirmière de Corée m’a invité à me pencher sur les voies de recours utilisés dans l’Est quand il est devenu clair que la science occidentale ne pouvait pas aider ma mère à traiter sa maladie.

Ce que j’appris dans mes recherches, c’est que de nombreuses personnes ont réussi à perdre jusqu’à 2 kilos en une semaine seulement avec le thé. Certains thés, non seulement font fondre la graisse en stimulant le métabolisme, mais peuvent effectivement empêcher notre corps de former de nouvelles cellules graisseuses.

Si vous cherchez comment maigrir naturellement, le thé est vraiment un produit à essayer.

Chacun de ces 4 meilleurs thés pour perdre du poids ont leurs propres propriétés, mais ce qu’ils ont en commun c’est leur habilité d’influencer les hormones de la faim pour bruler des calories en plus et littéralement fondre la graisse qui est stockée dans les cellules adipeuses.

Oh, et ils peuvent aussi aider à réduire le risque de maladie cardiaque et de diabète.

Comment faire pour maigrir avec le thé ? Consommez 3-4 tasses ou sachets de thé par jour, sans sucre bien sûr pour éviter de consommer des calories en trop.

  1. Thé vert

Avant une séance d’entrainement, augmentez les effets de l’exercice en sirotant une tasse de thé vert pour maigrir. Dans une étude de 12 semaines, les participants qui ont combiné une habitude quotidienne de 4-5 tasses de thé vert chaque jour avec une séance de 25 minutes d’exercice ont perdu en moyenne 1 kilo de plus que les personnes non buveurs de thé.

C’est grâce aux composés contenus dans le thé vert appelés catéchines. Qui ont la capacité de déclencher la libération des graisses dans les cellules adipeuses (en particulier dans le ventre), puis accélère la capacité du foie à transformer la graisse en énergie.

  1. Thé Oolong

Oolong, un nom chinois qui signifie « dragon noir ». C’est un thé avec un gout floral et comme le thé vert, est également rempli de catéchines, qui aident à favoriser la perte de poids en augmentant la capacité du corps à métaboliser les lipides (graisses).

Une étude dans le Chinese Journal of Integrative Medicine a constaté que les participants qui sirotait régulièrement du thé oolong ont perdu 3 kilos au cours d’une période de six semaines. C’est un demi-kilo par semaine ! Ce thé a également un effet calmant. Buvez une tasse si vous vous sentez tendue, il a les propriétés de calmer après une dure journée de travail et si vous êtes une personne particulièrement anxieuse, siroter une tasse de thé peut être meilleur qu’une thérapie !

  1. Thé blanc

Le thé blanc est séché naturellement, souvent au soleil, ce qui en fait le type le moins transformé de thé et très riche en antioxydants (jusqu’à trois fois plus de polyphénols que le thé vert !).

Une étude publiée dans la revue Nutrition and Metabolism a montré que le thé blanc peut simultanément stimuler la lipolyse (la perte de graisses) et bloquer l’adipogenèse (la formation des cellules graisseuses). C’est vraiment un thé qui est considéré un produit minceur efficace.

  1. Thé rooibos

Le Rooibos ou buisson rougeâtre en afrikans est fait à partir d’un buisson cultivé exclusivement dans la petite région du Cederberg d’Afrique du Sud, près de Cape Town. Ce qui rend le thé rooibos particulièrement bon pour votre santé est un flavonoïde unique et puissant appelé Aspalathine. La recherche montre que ce composé peut réduire les hormones du stress qui déclenchent la faim, le stockage de graisse et qui sont liées à l’hypertension artérielle, le syndrome métabolique, les maladies cardiovasculaires, résistance à l’insuline et le diabète de type 2. Ouais, cette boisson unique est vraiment un médicament pour le corps.

Le thé peut vraiment être efficace à ajouter dans son programme d’exercice et dans son régime pour maigrir facilement.

Laisser un commentaire

J'ai perdu 10 kilos en 3 Semaines

x